depuis trois ans que je viens sur le site, je ne vous ai jamais parlé (sérieusement) de mon mari.
j'aurai dû le faire depuis longtemps je crois, ça m'aurait simplifié la vie peut-être...
alors voilà ,précision trèèèèèèèèèèès importante , c'est un pied-noir, même s'il crie dit le contraire :ce sont mes grand-parents ,les pieds noirs, eux qui sont arrivés d'Italie et d'Espagne, mes parents qui sont nés en Algérie n'en sont que des descendants de Pieds-noirs et moi (né à Oran en 61), un descendant de descendant de pieds-noirs ! mais oui chéri, tu es français, on n'a jamais dit le contraire, j'te jure.
quand ses enfants petits qui n'y comprenaient rien disaient qu'il était algérien, c'était la foire à la maison
voilà, le décor est planté . c'est un sanguin mon mari , un excité mais surtout toujours en colère .
un des enfants (23,18,17 ans) laisse son assiette dans l'évier au lieu de la mettre au lave -vaisselle et il fait une crise d'hystérie, si si...
quand je l'ai connu,à 20 ans, chez lui (chez sa mère) ils se chamaillaient tous tout le temps, ils me semblait tous jaloux les uns des autres : 6 filles, un garçon et les parents.ils ne se foutaient jamais la paix.
et bien ,aujourd'hui, c'est comme ça chez moi .il n'arrête jamais de pointer ce qui ne va pas ! pas d'échelle de valeur : une petite cuillère laissée dans l'évier ou ma fille qui appelle à 3 heure du mat pour qu'on aille la chercher (même si c'est moi qui y vais) et c'est une grosse colère .
à son travail (bureau) c'est pareil, il ne s'entend pas avec sa supérieure plus jeune et est tout temps en colère après elle. l'autre fois, suite à une réflexion, il est parti en claquant la porte du bureau .une heure après chez le toubib, il avait encore 26 de tension !
là où ça devient triste, c'est que les enfants me disent qu'ils ne peuvent plus le supporter.
je me sens carrément coupable d'être restée 32 ans, je me dis que j'aurais mieux fait de partir depuis longtemps.
il est capable de tellement s'énerver dès le saut du lit s' il voit deux des enfants se disputer pour la douche, qu'il va en vomir son ptit dêj ! ça arrive très souvent .
bon voilà, il faudrait peut-être que je lui donne quelque chose à ce petit pour le calmer .
j'ai regardé du côté des fleurs de Bach, mais je ne sais pas si ça suffirait et pourtant il y a exactement ce qu'il faut :
http://www.aroma-zen.com/fleurs-bach/co ... -4208.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et que pensez de ses produits, vous connaissez ? lequel choisir ?maintenant que vous le connaissez
http://www.nutrixeal.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=645422" onclick="window.open(this.href);return false;
où bien vous avez vos propres astuces ? à part le prozac dans le pastis
merci de m'avoir lu

Flo