L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

1 semaine de régime... je doute.. besoin d'aide

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Re: 1 semaine de régime... je doute.. besoin d'aide

Message par eveb6 »

Dernier message de la page précédente :

Heureuse de 'être utile, Fleurodouce.

[il faut que je potasse un peu tout ça : je ne me suis pas encore penchée sur les compléments alimentaires. je suis un peu perdue et ce n'est pas un domaine que je maîtrise encore. Je sais qu'il doit y avoir une pièce ici qui en parle et il faut que je la trouve ]

Cette pièce, c'est le balcon,attention, il y a pléthore d'infos, il vaut mieux commencer mollo, sinon tu vas te ruiner.
Les probiot, et les alcalinisants sont vraiment les basiques incontournables.
Déjà commence par ça, avec le sélénium et le régime et observe.Après , il sera tjs temps d'ajuster.
Pour la puva,j'en ai fait avec succès pour mon pso, ma dermato a une petite boite spéciale pour les mains et les pieds, c 'est le même principe , il faut écarter les doigts c'est tout !
Bon dimanche ! :lettre:
fleurdodouce
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par fleurdodouce »

merci encore Eve !

ah bon ?? pour le mains et les pieds ?? pourquoi ne m'en a-t-elle pas parler ?? Tsss - ne pas être au courant ce n'est pas grave en soit
nann je ne vais pas encore m'énerver contre les médecins de Marseille.. même si elle aurait pu m'en parler!
promis je ne suis pas énervée même si j'ai de bonnes et vraies raisons de leur en vouloir. Ma fille aurait pu perdre un oeil à cause d'un soit disant grand professeur de Marseille !
enfin en tout cas maintenant je sais que ça existe. merci.
eveb6
Colocataire
Colocataire

Message par eveb6 »

C'est certainement parce qu'elle n'en est pas équipée...J'avais une dermato avant qui n'en avait pas, elle ne m'en avait pas parlé non plus !
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

bonjour,
Je prends des ampoules de jus de radis noir, on m'a dit que c'était bien pour le foie
=> En effet, si tu veux stimuler le foie (drainage) et la vésicule biliaire.
http://a-progres.com/plantes/radis%20noir.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc il est possible que tes symptômes soit aggravés par cette purge. Il faut alors veiller à ce que le foie ne soit pas débordé en l'assistant.
Dis-toi que le foie c'est le contre-maitre en chef de l'usine chimique : Il neutralise les toxines (priorité) et il commande la production des enzymes pour l'assimilation des nutriments.
Perso, je mettrais la pédale douce sur la stimulation, jusqu'à avoir atteint un niveau de rémission. Ensuite je pourrais stimuler la détox en douceur ...
Pour le moment tu veilles à apporter les nutriments nécessaires pour rétablir l'étanchéité des parois intestinales (probiotiques) et les compléments de base vitaux : acide L-ascorbique, soit la vitamine C oenologique, 2 à 3 g par jour, le magnésium (au moins 500 mg / jour)
Je te conseille de prendre un complexe ati-oxydant avec vitamine E + zinc et sélénium qui sont souvent déficitaires (oxybiane avec sélénium chez Pileje) (1 gél par jour). cure de trois mois
http://www.pileje-micronutrition.fr/com ... nium_21_61_" onclick="window.open(this.href);return false;

Si ton foie ne suit pas, biotaurine de nutergia (détox) (1 à 2 gélules par jour les 3 1ers jours , puis une par jour). Pas les 2 produits en même temps (oxybiane et biotaurine). cure de 1 mois après oxybiane sélénium
http://www.nutergia.fr/index.php?menu=2 ... produit=15" onclick="window.open(this.href);return false;

Parallèlement à cela tu veilles bien à l'équilibre acido-basique :
Je t’invite à aller lire :
« Equilibre acido-basique forum » sur forum « bien-être et alimentation » :
http://www.onnouscachetout.com/forum/in ... opic=14965" onclick="window.open(this.href);return false;

Après correction de tes menus (2/3 légumes), si tu as des difficultés pour remonter le pH de ton urine (acidité mesurée avec bandelette à la 2ème urine du matin ou avant le raps de midi) tu peux prendre un alcalinisant (erbasit par exemple). mais ce n'est pas indispensable à ce stade : D'abord modifier l'approche globlale.
Si tu as des questions, n'hésite pas à aller voir au balcon, voir quels suppléments prendre et quand ...
A +
Nestor
eveb6
Colocataire
Colocataire

Message par eveb6 »

Dans Errgymag de Nutergia, en plus des citrates et carbonates de calcium,connus pour leur pouvoir anti acide, il y a en outre du magnésium, comme son nom l'indique, ce qui en fait un alcalinisant de qualité , très intéressant ainsi qu' au nveau du prix: En prenant le grand flacon (300 gel)en pharmacie discount, si tu as la chance d'enavoir une pas trop loin de chez toi, cela revient à 32 euros pour 5 mois.
Perso , je prends 2 gel au coucher, car c'est la nuit que le PH des urines est le plus acide, ce qui fait qu'un flacon me dure150j, soit 5 mois, soit un peu plus de 6
euros/mois.
Bien sûr, il faut d'abord et aussi travailler en amont comme nous l'avons souligné, c'est à dire sur l'équilibre acido-basique.

Quant au drainage de ton foie, il existe également chez Nutergia, Desmodum(en liquide)puissant detoxifiant pour le foie, j'en prends un bouchon chaque matin
et en pharmacie discount ça me coute 9.60 pour un bon mois. A faire en cure d'un mois quand nécessaire.
fleurdodouce
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par fleurdodouce »

Merci Nestor - tes informations sont précieuses également.
je suis en train de lire tout tes lien. MERCI ENCORE
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

salut eveb6,

qu'est-ce que tu appelles "pharmacie discount" ?

merci :bisou:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
eveb6
Colocataire
Colocataire

Message par eveb6 »

Pharmacie discount, c'est une pharmacie qui casse les prix.
Nous avons de la chance d'en avoir une à Carcassonne, et les prix sont vraiment très très intéressants
Peut être en tapant pharmacie discount, suivi du nom de ton département, tu pourras savoir s'il en existe une pas trop loin de chez toi.
En groupant les achats, ça peut vraiment valoir le déplacement.
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

coucou ebeb6

il semble qu'il y en ait une à messigny et vantoux 13 rue de la malardière à 17km de dijon,mais ce n'est pas le bon numéro de tel sur internet... :bisou:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
eveb6
Colocataire
Colocataire

Message par eveb6 »

Ca vaut le coup de pousser plus avant les recherches !