Petite coquette et.... GRANDE SPORTIVE.
Continue comme ça, progresse dans ta forme physique tant que tu peux, après le régime Seignalet et quelques conseils de l'Appart que tu utilises ou utiliseras en fonction de ton ressenti et, de tes besoins, ce sera le top.

:pom-pom: :pom-pom:
Laisse tomber les gens bien intentionnés qui te conseillent de respecter ta maladie et de te reposer constamment.
Permet-moi de te répéter ce que m'a dit un vieux Monsieur à l'hôpital, qui m'a beaucoup appris : ''savoir écouter son corps, sans trop s'écouter''
Ce Sépien m'a expliqué ce qui lui était arrivé : un échafaudage pour tailler sa haie, le lendemain la météo prévoit la pluie, quelques mètres à finir, fatigué, on continue quand même, les mains tremblent de fatigue, on écoute pas son corps, ON VA FINIR, on se retrouve allongé sur l'échafaudage et les voisins arrivent.....
Grâce à ses conseils, pendant la semaine d'hospitalisation, où ma SEP fut découverte, ce fut la machine à café avec ascenseur, puis sans ascenseur, puis la cafetéria, puis la porte d'entrée, puis la porte d'entrée voiture.
Après, de retour au domicile, ce fut de petites marches de 500 m......
Par contre, accepte tes éventuelles baisses de forme et force pas trop (fais pas comme moi

),
Ouais, je crois que les 52kg de développés couchés vont pas passer très vite à 54.