ptite coquette
hé, l' appart, c' est pas un concours à celui qui a le cerveau le plus gros !!!
tu sais, perso, je suis trèèèèèèèèès trèèèèèès loin d' avoir la culture ou les connaissances de nestor, pierre, entr2o, prof ou de pleins d' autres colocs que j' oublie citer là.
et alors ?
en fait, ce qui fait la richesse de l' appart, c' est non seulement les infos certes précieuses, argumentées et pointues, mais également l' échange :
dans le dialogue, dans le soutien, dans l' expérience propre à chacun, dans l' humour, dans le respect, la richesse des personnalités différentes de chacun des colocs, le vécu qui apportera quelque chose à l' un ou à l' autre coloc, etc etc etc etc etc etc etc etc etc....
tu vois ce que je veux dire ?
en tout cas, là, toi ptite coquette, par ton superbe témoignage que tu as fait aujourd' hui, tu auras permis à d' autres colocs de trouver un nouvel espoir quant à un soulagement de leurs maux. c' est primordial ça : je t' en remercie énormément.
tu dois certainement savoir, toi qui es passée par là avant les nouveaux colocs, combien c' est important de tenter de suivre la jolie route de quelqu' un qui l' a tracée avant et ce avec un bénéfice énorme ?
c' est pourquoi, n' hésite pas à intervenir, si cela te tente, dans un post ou dans un autre. je suis persuadée que tu as de p'tits trucs ou des p'tits conseils, d' un genre ou d' un autre, qui pourra dépanner un coloc ou un autre. tu ne penses pas ? moi j' en suis certaine. si si.
alors au plaisir de te lire... plus souvent... un tout petit peu au moins ? .... si tu veux bien ... ? enfin, tu vois quoi ... bon je file et j' arrête de te saoûler, là...
bisous à toi (et tente au moins un tout petit peu de diminuer tes... craquages, hein ?

)