J'ai 28ans, passionné de course à pied (je m'entraine tous les jours record: 30min02 au 10km), j'ai fait une arthrite réactionnelle environ un mois après avoir un épisode d'urétrite (Chlamydia). Ca a d'abord commencé par ma cheville Gauche puis à 5-6 jours d'intervalle le genou droit a gonflé... j'ai fait un IRM et rien de mécanique toutes les structures du genou sont parfaites (ligaments, ménisques, cartilage..)
après un traitement antibiotique et des antiinflammatoires pendant presque un mois. Je pensais que le genou était presque totalement remis après une infiltration de cortisone qui avait vraiment bien fait dégonfler mais environ une semaine après c'est revenu à l'identique, le genou a vraiment doublé de volume
Je sais toujours courir mais c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir m'entrainer correctement. Y a t il d'autres personnes qui souffre d'arthrite réactionnelle?
Pensez vous que la méthode Seignalet pourrait m'aider ?
Je fais déjà fort attention à mon alimentation (produits essentiellement bio, pas de lait, mais quelques fromages (surout brebis et chèvre), par contre pas mal de céréales notamment flocons d'avoine tous les matins..)
D'avoir merci pour vos conseils.
Pierre

À l'appart.