Dernier message de la page précédente :
hello prunelleje te souhaite la
tu dis que ton souci des yeux, c' est pas trop grave. hé, prunelle, j' suis pas d' ac du tout moi non plus, mais alors pas du tout du tout du tout !!!!!
en fait, si je dis ceci, c' est pour reprendre le questionnement que je trouve tout à fait judicieux d' olivier. behcet ? hum hum....
en tout cas, si tout l' ensemble de tes symptômes représente un behcet, tu as tout intérêt à te lancer, mais cette fois de manière rapide, deéfinitive et sans écart aucun !!!! dans l' alimentation seignalet.
dans son ouvrage, il donne l' exemple de 12 cas de behcet dont 7 rémissions, 4 améliorations de 80 à 90% et 1 à 50%.
alors que sans une alimentation hypotoxique, rrrr....
prunelle, je t' en prie : tu sembles être quelqu' un de courageux et positif. ça c' est top. mais utilise ton courage pour choisir une hygiène de vie qui t' apportera à nouveau une santé (des yeux !!! et du reste) malgré les opinions ou les critiques de ton entourage. c' est toi qui doit subir, pas eux. c' est toi après qui risque de te couper d' une vie autonome, pas eux. donc là, prunelle, joue la carte de l' EGOISME. pense à ta santé, là, maintenant , tout de suite.
les évictions, tu les connais déjà. mais si je puis me permettre, je te suggère de pratiquer un seignalet cru au max. ce sont ces aliments là qui accélèrent le processus de détoxination douce et d' une régénération cellulaire. et tu en as besoin, prunelle.
alors, j' espère te revoir fouiller toutes les pièces, tous les placards de l' appart, jour et nuit !!!
je te dis à plus, et surtout, je te dis à nouveau : FONCE !!!!!

Flo