L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

" COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Minomi
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem

Re: " COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE

Message par Minomi »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir Jean -Pierrre
jpls a écrit :On peut espérer, que grâce à Internet, suffisamment de femmes et d'hommes prendront conscience de la MANIPULATION que nous subissons... pour bousculer et contrer ces aberrations...
j'ose espèrer la même chose que toi , et pourtant même dans mon entourage tout proche il y a beaucoup de scepticisme ; les jeunes avec qui je travaille pas mieux , je trouve ça désespérant ..... :furax: :furax:

http://www.kokopelli-blog.org/?p=375.." onclick="window.open(this.href);return false;. un grand merci pour ce lien aussi ,même si c'est d'une tristesse maximale.

Bonne fin de journée et

:gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:
la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par Anonyme 7 »

Quel lien Minomi, j'suis effondrée :chagrin: malgré notre "conscience" un peu plus "élevée" ici à l'appart, l'ampleur dépasse tout ce qui est humainement envisageable

Je ne retiens qu'une seule citation :
En 2012, la totalité de la chaîne alimentaire planétaire sera radioactive et donc hyper-toxique pour la santé humaine.
Il est vrai que nous vivons déjà dans un univers toxique, mais nous avions des "garde fous" là avec la radioactivité, nous, humains sommes piégés et ce pour des milliards d'années, et les générations futures quel legs, quelle honte à tous ce pro-nuclaires

Les choses sont-elles encore réversibles? je voudrais croire que oui, mais une petite voix me dit que non tant que les consciences de nos gouvernemenst ne se seront aps éclairées et tant qu'il n'y aura pas une volonté de "sauver notre terre" au lieu de faire des profits

De 2 sentiments, je en sais lequel est le plus fort : l'abattement :chagrin: ou la colère :furax:
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.

Message par Pierre C. »

En 2012, la totalité de la chaîne alimentaire planétaire sera radioactive et donc hyper-toxique pour la santé humaine.
Je ne veux pas du tout minimiser le désastre de Fukushima, mais notre chaine alimentaire locale est déjà radioactive et toxique. Pour un accident nucléaire de grande ampleur tous les 25 ans, il y a plusieurs fois par an en France des incidents locaux qui sont vite étouffés (rejets d'éléments radioactifs dans nos propres fleuvess), et tous les jours en France des dégazages de tritium dans l'air ambiant. On suppose (parce que ça arrange bien l'industrie nucléaire) que ce n'est pas dangereux, sauf qu'il passe facilement dans la chaine alimentaire et se fixe dans les organismes, et que son accumulation au long terme pourrait avoir un effet important.
http://www.francenuc.org/fr_mat/tritium_f.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Tout cela pour dire qu'effectivement nous vivons déjà dans un environnement largement plus toxique que celui de nos aïeux, c'est bien pour cela que toutes les actions alimentaires "hypotoxiques" sont de plus en plus importantes :
Éviction du gluten, du maïs et des produits laitiers, limitation des molécules de Maillard encrassantes, limitation des sucres et des glucides sources de glycation interne, des lipides oxydés sources de radicaux libres, limitation des subtances anti-nutritionnelles des plantes, équilibre acido-basique, bonnes associations alimentaires pour économiser nos enzymes, alimentation crue, etc. (Et même non alimentaires : l'EFT par exemple est un peu une dépollution de nos pensées !)

Chacun de ces points pris séparément peut paraitre dérisoire, mais c'est leur répétition quotidienne qui soulage l'organisme et lui permet de mieux faire face aux autres agressions que nous ne maitrisons pas.
Plus que jamais ce sont ces petits efforts quotidiens qui feront la différence, et nous permettront de vivre correctement malgré un environnement toxique, car il faut avoir confiance en notre organisme : il a des capacités de régénération insoupçonnées, dès lors qu'on lui offre d'une manière ou d'une autre un peu de répit (et du carburant adapté). :super:
"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme 7 »

Merci :merci: Pierre pour tes propos :merci: ils me rassurent un peu et m'engagent à poursuivre et accroître mon engagement dans une vie et alimentation la plsu saine possible. :hello:
anonyme12
Colocataire
Colocataire

Message par anonyme12 »

Chacun de ces points pris séparément peut paraitre dérisoire, mais c'est leur répétition quotidienne qui soulage l'organisme et lui permet de mieux faire face aux autres agressions que nous ne maitrisons pas.
Plus que jamais ce sont ces petits efforts quotidiens qui feront la différence, et nous permettront de vivre correctement malgré un environnement toxique, car il faut avoir confiance en notre organisme : il a des capacités de régénération insoupçonnées, dès lors qu'on lui offre d'une manière ou d'une autre un peu de répit (et du carburant adapté).
+1
:merci:
nanie63
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage semons des fleurs

Message par nanie63 »

Merci, Pierre, de nous conforter dans nos choix de veiller plus que jamais à notre alimentation. Tes propos sont rassurants, même si on regrette souvent que notre expérience ne puisse pas servir aux autres, surtout à ceux qu'on aime et que l'on voit 's'empoisonner' jour après jour... Même l'amélioration de notre propre santé ne suffit pas à les convaincre ( Je pense notamment à mes enfants!) :merci: :merci: :merci:
okasan
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par okasan »

oui, tout ça est à en pleurer !!!! je crois qu'il y a déjà un moment que nous sommes à un point de "non-retour" !!

à qui le dis-tu Nanie, je fais comme toi, avec mes enfants....... ils me disent toujours "oui, oui"...... mais je ne suis pas derrière eux pour voir ce qu'ils mettent dans leur assiette...... et ça me fait trembler !!! d'autant qu'avec des parents comme nous, d'emblée leur risque est déjà multiplié par 2 !!! pffftttt que faire ??? à part rabâcher !

:hello:
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

merci Pierre de nous remonter le moral :amen:

mais que veux-tu dire par" limitation des substances anti-nutritionnelles des plantes "??? :contrac:

j'ai du loupé un épisode quelque part... :mrgreen:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
anonyme12
Colocataire
Colocataire

Message par anonyme12 »

limitation des substances anti-nutritionnelles des plantes
les graines contiennent des substances censées décourager les prédateurs (acide phytique, amertume) => Nous devons aussi nous limiter à ce niveau, ne pas en consommer de manière excessive ...
:hello:
egann
Colocataire
Colocataire

Message par egann »

Juste un petit message pour crier ma joie d'avoir trouver ce site loool.
Merci à vous pour toutes c informations ki sont tellement vrai!!!!!
j'en apprends énormément en seulement 3 jours ke je suis arrivé et de plus en plus pressé de pouvoir bien commencé ce régime et de protégé egalement mes petits bouts par une alimentation saine....
Merci au fondateur de ce site quel excellente idée ils ont eu :D
biz a tous....
Atteint de Crohn diagnostiqué en 2011... début du régime seignalet en Mai 2011
annaft
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : melodie
Citation : unesprit sain dans un corps sain

Message par annaft »

Je suis en train de lire le livre de Claire Séverac.
C'est au-delà de ce qu'on peut imaginer : rendre malade la population mondiale afin de fabriquer des médicaments pour un seul maître: l'ARGENT. J'en ai des nausées ...........

On nous empoisonne et peu de personnes réagissent, :mrgreen:

Je suis sur le Q . Quelle société pourrie.

Je suis en plein questionnement. J'ai envie de HURLER
le 9 mars nous enterrions notre frère atteint d'une SLA (20 mois de calvaire) et aujourd'jui notre soeur est en observatiion dans le même hopital neurologique pour trouver son mal. Moi j'ai une fibromyalgie mais de moins en moins de muscle dans les jambes (c'est peut-être du au régime, phase de désencrassage).
chriseli2
Colocataire
Colocataire

Message par chriseli2 »

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
annaft
Colocataire
Colocataire

Message par annaft »

chriseli2

tu compatis??

L'inquiétude est au maximum, pas de réponse de l'hopital avant vendredi.
chriseli2
Colocataire
Colocataire

Message par chriseli2 »

Bonsoir annaft,

je suis très en colère quand je vois de quoi est capable l'être humain quand il s'agit d'argent !!!!!
Et quand je vois autant de malheur au sein d'une même famille (frères et soeurs), oui je compatis même si je ne peux pas faire grand chose.
Courage à toute la famille. :hello:
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
annaft
Colocataire
Colocataire

Message par annaft »

Bonjour Chriseli2
Que cette attente est longue ....

Je garde le moral

Bonne journée :bigbisous:
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Bonjour

Une vidéo contre la vaccination obligatoire :

" onclick="window.open(this.href);return false;
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)