je suis kati,j'ai 52 ans,
j'ai des problèmes de santé, qui m'handicapent de plus en plus,
certes depuis 1982, le décès de ma mère à déclaré chez moi, une dépression et des fragilités au stress, j'ai un médicament pour cela depuis 1991 environ, pour pouvoir travailler.
mais depuis des années aussi, je fais des tendinites, dont une chronique à l'épaule droite, qui m'a obligé à quitter le travail, encore plus vite,
et depuis environ 4 ans, le moindre effort entraîne des tendinites aux autres articulations, et des pointes calcanéenes, qui durent 2 ans chacune, une à chaque pied
en période de péri-ménopause, ces symptômes s'aggravent apparemment, ainsi que mes lombalgies journalières, depuis bien 5 ans
est ce que la spasmophilie depuis ado en est aussi un symptôme ?
ainsi que le fait que je suis comme dans du brouillard , les matins depuis jeune,
et que j'ai du mal à me concentrer, que maintenant j'ai des problèmes de lenteur au niveau mémoire.
ado, j'avais remarqué que le lait était mauvais pour mon intestin, aussi je n'en prenais plus, et dès que j'ai connu le lait de soja j'ai pu reprendre des chocolats chauds...
mais c'est vrai que vivant seule, pendant des années, j'ai mangé en excès des fromages et laitages animaux, et ma boulimie m'a fait mangé aussi beaucoup de céréales qui calaient bien mon vide ressenti.
heureusement, j'adore les légumes et les fruits, ce qui atténue un peu mon surpoids, et l'incontinence depuis l'âge de 30 ans, sans avoir eu jamais d'enfant, qui s'aggrave vraiment et va finir par me poser problème vraiment...
et mes faiblesses musculaires depuis ado, ça vient de quoi ?
etc...etc...
alors, je vais essayer cette thérapie, sachant que j'évite les fromages au lait de vache et ne prends déjà plus de lait depuis des années, mais bon, j'ai aussi fait des écarts....et jamais supprimé les céréales.

kati