j'espère que tu vas bien
oui, maintenant..... mais je viens de passer par une très très grosse peur : en effet depuis env 1.5 mois je souffre de terribles maux de tête, moi qui n'ai jamais été maigraineuse..... ça a commencé une ou deux fois par semaine, pour finir tous les jours, dès le lever du matin.......
inutile de vous dire que j'ai de suite pensé au pire : des métastases cérébrales..... donc visite chez le toubib etc.... on écarte les pbs de tension, ect..... et du coup scanner injecté (avec iode)
je ne peux pas dire que c'était la peur de ma vie, car j'ai eu pire

, mais quand même grosse frayeur, surtout quand on connait l'espérance de vie à l'issu de ces problèmes ... bbbbrrrrrr
depuis vendredi je sais que tout va bien OUF OUF !!! mais j'ai du mal à me remettre de tout ça......... heureusement que le w end de conférences EFT et ma pratique de tous les jours m'ont énormément aidée
reste à savoir d'où ça vient..... le toubib m'a dit de voir un ostéopathe.... puis un ophtalmo.... puis un neuro en dernier recours si tout le reste ne fait rien...
je pensai aussi au foie, car avec mon traitement morphinique je suis dans un cercle vicieux...... demain je vais à ma séance mensuelle d'acupuncture, je verrai comment il me trouve...........
il faut que je sois plus rigoureuse avec le Desmodium..... un coup je le prends, un coup j'oublie

ggggrrrr
oups !!!! désolée d'avoir pollué ton post Mandoline.............
mais tout ça pour dire, que l'alimentation parfois ne suffit pas non plus..... et qu'on peut avoir qq tracas malgré tout