L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

un petit bilan...

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
okasan
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: un petit bilan...

Message par okasan »

Dernier message de la page précédente :

heureuse aussi de te retrouver Mandoline :pompom: :pompom: :pom-pom: :pom-pom:

ton bilan fait plaisir à lire !!!!

bien sûr notre alimentation, bien que miraculeuse par bien des côtés, n'empêche pas forcément parfois certains petits désagréments....... il faut essayer de les prendre en charge rapidement et comme nous avons un terrain bien assénit, en général cela se passe bien .....

en tout cas, bravo à toi.... et continue sur cette belle lancée !!

:bisou:
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
mandoline
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par mandoline »

merci okasan, contente de te lire aussi

j'espère que tu vas bien

tout à l'heure en revenant des courses j'avais une migraine terrible, je me suis isolée dans ma chambre, j'ai fait l'EFT...2 fois et je suis contente, ça n'a pas totalement disparu mais ça m'a énormément soulagée au niveau des élancements ....ouf, comme quoi la persévérance paie tjrs :pompom:

je pars voir ma voisine, un peu dépressive en ce moment, je lui remonte le moral , moi j'ai mon mari, elle est seule :triste1:

à coeur vaillant ....rien d'impossible :mdr1:

bonne journée à toutes et à tous
:gros bisous:
okasan
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par okasan »

j'espère que tu vas bien
oui, maintenant..... mais je viens de passer par une très très grosse peur : en effet depuis env 1.5 mois je souffre de terribles maux de tête, moi qui n'ai jamais été maigraineuse..... ça a commencé une ou deux fois par semaine, pour finir tous les jours, dès le lever du matin.......
inutile de vous dire que j'ai de suite pensé au pire : des métastases cérébrales..... donc visite chez le toubib etc.... on écarte les pbs de tension, ect..... et du coup scanner injecté (avec iode)
je ne peux pas dire que c'était la peur de ma vie, car j'ai eu pire :mrgreen: , mais quand même grosse frayeur, surtout quand on connait l'espérance de vie à l'issu de ces problèmes ... bbbbrrrrrr

depuis vendredi je sais que tout va bien OUF OUF !!! mais j'ai du mal à me remettre de tout ça......... heureusement que le w end de conférences EFT et ma pratique de tous les jours m'ont énormément aidée :lettre: :lettre:

reste à savoir d'où ça vient..... le toubib m'a dit de voir un ostéopathe.... puis un ophtalmo.... puis un neuro en dernier recours si tout le reste ne fait rien...

je pensai aussi au foie, car avec mon traitement morphinique je suis dans un cercle vicieux...... demain je vais à ma séance mensuelle d'acupuncture, je verrai comment il me trouve...........
il faut que je sois plus rigoureuse avec le Desmodium..... un coup je le prends, un coup j'oublie :mdr3: ggggrrrr

oups !!!! désolée d'avoir pollué ton post Mandoline.............

mais tout ça pour dire, que l'alimentation parfois ne suffit pas non plus..... et qu'on peut avoir qq tracas malgré tout

:bisou:
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

en effet Okasan :
OUF ! OUF ! OUF !

ça m'aurait trop embêtée que tu es d'aussi graves soucis !

BISOUX :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir