Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Après 1 an d'alimentation seignalet, je suis très déçu des résultats car mon acné ne s'est absolument pas amélioré.
C'est désespérant, je sais plus quoi faire.
Je dois faire partie des exceptions qui ne font pas parties des 100% de rémissions.
Bien sûr que je pourrais toujours utiliser des traitements externes...mais pour moi, ce n'est pas une fin en soi et c'était pour ça que j'ai commencer cette alimentation.
Oui, Pascalou, qu'en est-il de la dépression ?
Après un an, tu n'as vraiment AUCUN changement ? D'aucune sorte ?
Ca ne va sans doute pas te rassurer mais j'en suis à 3 ans et demi SANS changement pour ma sclérose en plaques... Encore que... Pas si sûr ??? Car, des améliorations, il y en a plein d'autres. Alors, peut-être que Seignalet ne suffit pas, peut-être faut-il explorer d'autres pistes (ce que je fais = je suis en continuelle recherche et expérimentation).
En tout cas, hors de question d'arrêter le régime : arrêter d'ingérer des poisons ne peut pas faire de mal.
Et puis, songe : tout dépend de là où l'on part : ça met plus où moins de temps pour avoir des résultats. Bref, après un an, rien n'est perdu (il y a plein de témoignages qui vont dans ce sens).
Je comprends ton impatience mais, courage, ça va bien finir par venir, on va t'aider
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Niveau dépression c'est pas terrible mais je sais pas s'il faut voir un lien dépression/acné et si l'un est la conséquence de l'autre ou vice-versa.
Honnêtement ce qui me tracasse c'est que dans le livre de seignalet il est écrit : acné réussite 100%, "l'acné guérit toujours très vite par ma méthode" etc...
Mais pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi? Suis je un alien?
Justement je viens de réponse à ce sujet sur un post de .... 2010 http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 57-15.html" onclick="window.open(this.href);return false;
il faut prendre en compte les acides gras et l'apport de zinc peut être utile
Il y a également un lien entre état dépressif et la peau .... être mal dans sa peau ... il y a également un lien entre porosité de l'intestin et la dépression
la peau, le système nerveux et les intestins font partis du même feuillet embryonnaire, donc ce qui touche l'un touche l'autre
il serait cependant judicieux de traiter ce qui est apparu en premier ! Dépression ou acné ?
Donc il faut "traiter" l'acné avant
Il est donc impératif d'arrêter le sucre ...enfin surtout le sucre industriel, par contre je ne comprends pas trop le rapport sucre/poids
Bonsoir tout le monde.
Je ne peux pas dire bilan après tant de mois ou de semaine car depuis trois mois, je teste, j'observer etc.
Quoiqu'il en soit,...
Dernier message
C'est vrai que du coup, la pension complète, il faut que ce soit un super hôtel ou club pour qu'ils proposent oeufs, fruits frais au petit déjeuner....
Tous mes symptômes sont en sommeil. Je fais très...
Dernier message
@Brib: je savais que tu en faire bon usage et ça ma faisant vraiment plaisir ;)
@Saltarella: déjà qu'on mange de l'herbe, en plus on va devenir Baba...
bonjour
je viens souvent sur le forum mais ne poste pas beaucoup par contre je vous lis
pour moi pas terrible ma PR est terrible je souffre beaucoup...
Cela me fait tout drôle de marquer bilan 1 an :ann8: . Alors, je pense que j ai eu des résultats surtout au début ( en 3 mois). Pratiquement plus de...
Dernier message
bonjour Gislhy,
tu es déçue de ne pas avoir de rémission et ça se comprend mais ne relâche pas tes efforts.
maintenant que tu as un terrain fragile,...
Que de chemin parcouru depuis 1 an!!!
J'avais décidé de changer progressivement mon alimentation pour ne pas trop me sentir...
Dernier message
Merci à vous pour vos encouragements.
Après ce n'est quand même pas tous les jours rose.... ou toutes les nuits.
Comme pour me contredire, cette nuit...