L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Taux de réussite du régime chez les fibromyalgiques ?

Pour démarrer le régime
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Re: Taux de réussite du régime chez les fibromyalgiques ?

Message par flöchen »

Dernier message de la page précédente :

mandoline a écrit :smileys 8

je fais le régime depuis 2 ans et je peux dire sérieusement depuis un an

je n'ai plus aucune douleur, ma vitesse de sédimentation est redevenue normale, je fais deux heures de jardinage sans aucune courbature et j'avais en plus un début d'ostéoporose qui s'est transformée en ostéopénie , j'ai pratiquement récupérée la totalité de ma masse osseuse, en janvier 2008 j'étais à moins vingt pour cent et tout ça grâce à la suppression des produits laitiers :hpyb:
pourtant j'étais sceptique :triste1:

merci monsieur Seignalet :smac: et merci l'appart :bisou:

à bientôt

:super: :pompom: :hpyb: :pom-pom: :neuneu: :danseuses: :feted: :main: :main: :main: :lafete: :merci: :ange: :bourrés: :bamba: :anged: :olo: :hivbon: :blancheneige: :soleil-nuage: :feu-: :feu-: :feu-: :feu-: :feu-: :feu-: :feu-: :feu-: :champi: :champi: :champi: :kneu: :soleil: :cool:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
mandoline
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Re: Taux de réussite du régime chez les fibromyalgiques ?

Message par mandoline »

smileys 8

En effet, ce régime je le fais toute seule!!!!!
qd j'en ai parlé à mon médecin, il a souri gentiment mais ne m'a pas répondu ......
Par contre qd il a vu mon analyse de sang avec une vitesse de sédimentation qui été redevenue normale ( alors qu'elle était complètement hors normes) il n'avait jamais pu me donner de réponse à mes nombreuses questions :speak: il m'a juste répondu " il n'y a plus de foyer inflammatoire"
ah! oui et pourquoi ?????? l' inflammation a disparu..... :voilier: partie, envolée......
elle s'est dit chouette, tiens c'est le bon moment !!!!!! je me casse pour aller voir ailleurs !!!!

je rigole :noel20: , aucune explication sérieuse, juste mon rhumato qui m'a dit " peut être pourquoi pas ????"

Le stress, possible, cela m'est arrivée 1 an aprés lun deuil pénible :noel20: et ajouté à ça un départ à la retraite manu militari aprés une mise au placard.
Le cadre de cette entreprise de communication ( hi!hi!hi! drôle de nom) qui s'est immolé par le feu à Pessac était mon Chef de service. :furax: :furax: disons que j'ai essuyé les platres :noel4: et le massacre a continué :bing:

Peut être un phénomène de rebond inconscient !!!!! on en parle bcp dans les médias en ce moment

j'étais déjà sous AD et anxio, je suis en sevrage, c'est trés dur là encore je me fais aider par la médecine alternative car mon médecin ne me propose aucune aide mais je ne lui en parle plus et pourtant ça m'aide ENORMEMENT (merci OPLF) il me ferait sans doute encore une fois son petit sourire condescendant et ça je ne le supporte plus de personne et pourtant c'est un bon médecin, trés à l'écoute de ses malades.
Je suis déjà évincée par mon entourage du fait de ne pas manger pareil, ma soeur m'a même envoyée un gros pain d'épices en cadeau de Noël alors qu'elle est au courant que je ne le mangerai pas :noel20: ( provocation, perte de mémoire ???)
Pas grâve, je n'en fais plus aucun cas :hpyb: mon mari va se régaler.

je vais me faire des truffes et une buche SG/SL et j'aurai le même Noël que tout le monde....les douleurs en moins :fete: :mdr1:

Faites votre petit régime, :noel2: ne vous préocupez pas de votre entourage, ni de l'avis de votre généraliste nous ne faisons rien de dangereux, seul le résultat compte et la disparition de ces maudites douleurs.

je vous souhaite à tous et à toutes un merveilleux Noël sans gluten et sans laitage mais avec bcp de joie et d'amour autour de vous. :noel8: :noel9: :sapinsgifs: :pn:

Mandoline