Dernier message de la page précédente :
Ben moi, c'est de l'eczema, j'en suis sûre parce que ça pèle et que ça brûle si je mets de la crème. Attention, ça ne desquame pas comme pour un psoriasis, par exemple, mais ça pèle franchement comme un coup de soleil.Localisation: de chaque côté du menton, la base du cou (creux sous-claviculaire), les poignets, l'intérieur des genoux, la peau fine de l'intérieur des chevilles, les paupières, les lobes des oreilles...
Côté esthétique, je compense avec une bonne couche de beurre de cacao (mon produit fétiche en gros pot de chez "Palmer", c'est ma crème Nivea à moi!) super vite absorbé alors que c'est hyper gras.
Je le mets sur une éponge grattante: ça élimine les peaux mortes et donne l'aspect d'une peau lisse et hydratée. Comme ça, j'ai pas l'air d'un vieux dinosaure!
à part ça, les paumes des mains et les plantes des pieds me grattent aussi, surtout la nuit!
Sans compter les symptômes de la sacroiliite qui reviennent en force alors que j'avais cru en un début de rémission mi décembre... Depuis, c'est la cata, je suis en arrêt de travail depuis début janvier...
J'espère ne pas t'avoir sapé le moral avec tout ça! Lol! On est peu de chose, hein! Mais, je suis si confiante dans ce régime Seignalet que je prends mon mal en patience en me disant que lorsque tout aura été éliminé, je commencerai à aller mieux... J'ai eu un avant goût en décembre et je commençais à y croire... Il n'y a pas de raison pour que cette première rémission ne se reproduise pas, mais en plus durable cette fois! Allez courage! Si ça marche, on se fait une nuit dans une boîte latino et on danse la salsa toute la nuit! Chiche?

Flo