Dernier message de la page précédente :
BILAN A UN MOIS ET 27 JOURSJe tiens toujours la route avec un écart d'un demi sandwich (le plus mauvais qu'il m’ait ete donné de manger !) le soir ou nous avons fait "la nuit des musées" et que je n'avais rien prévu (enfin si de diner avant au restaurant mais cela s'est fait après vers 23h)
Je dois manger plus de cru, plus de fruits aussi
Je ne sais pas si j'ai fait la période de décrassage mais j’étais avec peu ou plus de produits laitiers depuis bien longtemps donc ...a moins que ...
Une super baisse de moral mais avec un demenagement de province sur la région parisienne, quitter 22 ans de copines avec ballade, atelier couture, club de patchwork , de bons plans et une super maison pour un F2 en grande banlieue même si c'est saint ouen l’aumône avec vue sur l'Oise et les péniches , ca secoue !! plus de place pour coudre (javais un atelier donnant sur une terrasse de 15m& avec vue sur un golf !!) plus de vaisselle sympa pour mes photos blog (pas de place) et la vie ici est compliquée et tout demande du temps X 5 au moins . J'avais le
moral au 36 eme dessous heureusement que j'ai la ressource du REIKI et du CARPE DIEM
Paris est Paris mais la banlieue ou nous habitons est plus paumé que le fin fond de la Corrèze.
J'ai ce pendant réussi je pense à remettre en route les spots sur "positif" : les 8 ans à faire, je vais profiter de Paris à 45 mn et passer par internet pour presque tout pour me simplifier la vie.
La je pars vendredi en cure dans les Pyrénées , chez des amis 3 semaines. Mon amie a décidé aussi de se mettre au sans gluten. elle m'a fait les courses avant que j'arrive avec une de mes listes .
ce sera double cure ORL le matin et rhumato le soir Du temps pour les balades entre deux .
bisous et merci pour tout
je passerais lire des Pyrénées bien sur !