Dernier message de la page précédente :
Le soucis Nestor, c'est qu'à prendre de grosses doses d'omega 3, j'aimerai en prendre qui soient un minimum filtré pour éviter de me choper les métaux lourd et autres PCB pas très joyeux. Or, je note dans le topic du site vers lequel vous dirigez, que votre choix se porte sur OM3 qui ne propose pas d'omega 3 filtrés de quoi que ce soit...Nestor345 a écrit :=> non, c'est de l'ALA, comme dans les huiles.Je souhaiterai savoir si l'opacité autour du terme "autres omégas 3 : 50mg" doit inquiéter ou non.
=> négligeable. pas l'idéal mais pas un critère d'exclusion.je dois prendre 4 petites gouttes par jour
alternative : D-émulion de bionutrics.
Je préfèrerais quand m^me m'abstenir en phase d'attaque, avec une PR.
il faut l'associer à repas avec lipides car liposoluble. Pas grave si c'est un comprimé comme chez smart (5.000 UI).Est-ce vrai que sous la forme sèche (comprimé), ces vitamines sont moins bien absorbées
Mais il est vrai que les formes émulsionnées sont plus biodisponibles. C'est un +.
=> et les 200 mg restant, c'est quoi ? w6 ou w9. W6 = critère d'exclusion, surtout si plus de 5 %, dans ton cas.• Les Omega 3 que j'achète contiennent pour 1 gélule :
500 mg d'huile de poisson dont :
-> EPA : 150 MG
-> DHA : 100 MG
-> Autres Omega 3 : 50 Mg TOTAL Omega 3 : 300mg
-> Vitamine E : 3mg
Alternative conseillée:
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p270119" onclick="window.open(this.href);return false;