Dernier message de la page précédente :
J'aimerais bien comprendre mais j'ai du mal à suivre. J'aimerais connaître mes prédispositions mais je crains que ça ne soit pas facile !Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
jean-luc Delarue
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
-
Dini
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Re: jean-luc Delarue
l'alcoolisme mais probablement aussi toutes dépendance aux substances addictives a une composante génétique certaine (et bien sure environnemental).
on a tous des amis qui fument un paquet de clopes pendant des soirées et ne touchent pas à une clope en dehors. ils ne sont pas addict
une quantité moindre chez moi en 6 mois m'a rendu complètement dépendant. (depuis 2 ans à la vapote)
lien publication inserm:
http://www.ipubli.inserm.fr/bitstream/h ... equence=23
on a tous des amis qui fument un paquet de clopes pendant des soirées et ne touchent pas à une clope en dehors. ils ne sont pas addict
une quantité moindre chez moi en 6 mois m'a rendu complètement dépendant. (depuis 2 ans à la vapote)
lien publication inserm:
http://www.ipubli.inserm.fr/bitstream/h ... equence=23
« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen 
-
Distefano51
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche sujet
@ Clear: oui, moi aussi, j'aimerai comprendre, ces histoires de dominance etc, c'est de la medecine chinoise dirait-on? J'ai du mal à voir à quoi correspondent ces "sensations" (humide, froid, etc)? On voit quel organe deconne et on est donc qq'un de "froid" ou autre, avec un groupe d'organes qui est sensé être plus fragile, ou comment ça marche?
-
Aioly
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur
- Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
Oui, ce n'est pas simple. Avant tout parce que l'approche est complètement différente de la médecine occidentale.
On ne traite pas le symptôme mais sa cause, on ne traite pas une partie du corps mais l'organisme dans sa globalité.
Et donc un diagnostic énergétique consiste à analyser tout les éléments disponibles ce qui permet d'envisager un protocole de traitement.
En général, notre corps envoie des signaux "énergétiques" avant de développer des symptômes physiques. Les décoder et agir en préventif peut permettre de ne plus être malade. Ci-après un lien qui résume assez bien:
https://www.yang-sheng.org/notion-de-di ... noise_4799
On ne traite pas le symptôme mais sa cause, on ne traite pas une partie du corps mais l'organisme dans sa globalité.
Et donc un diagnostic énergétique consiste à analyser tout les éléments disponibles ce qui permet d'envisager un protocole de traitement.
En général, notre corps envoie des signaux "énergétiques" avant de développer des symptômes physiques. Les décoder et agir en préventif peut permettre de ne plus être malade. Ci-après un lien qui résume assez bien:
https://www.yang-sheng.org/notion-de-di ... noise_4799
JJ
-