J'ai commandé le livre du dr Magnien " Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet" suite à vos conseils. Lu sur un après midi et complétement conquise !
Plus simple que le gros pavé de Seignalet, très clair et ... convaincant !
Bref , maintenant faut mettre en place !
Plus de gluten, plus de lait, cuisson plus douces... Ok j'ai intégré ! Hier sur la pizza j'ai mis 3/4 mozzarella pour mon mari et mon fils et pas de fromage pour moi. Un peu difficile mais comme elle était bien garnie , ça a passé
Ma question c'est les compléments alimentaires. J'acceptais pas trop de devoir en prendre au début.... Maintenant (grâce au bouquin) je suis convaincue que c'est une bonne chose : l'alimentation moderne ne faisant plus son job de nous nourrir efficacement, faut compléter.
Et c'est là que je vais vous embêter : Je suis intolérante gluten, lait ; intolérance détectée à temps pour éviter la maladie, donc que prendre au final?
Je propose : Magnésium et B6 + Vitamine C + Complexe anti oxydant + oméga 3
J'ai 60 ans : dois je ajouter du calcium?
J'ai lu aussi que l'un d'entre vous prenait une cuillère de charbon tous les 15 jours...
Je suis désolée, j'ai vu des tas de trucs au sujet des compléments sur le forum mais ya justement trop de choses et je m'y perds...
Merci en tout cas pour votre soutien, c'est important !
Bises à tous,
Patricia