Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci Miaou pour ce bilan encourageant...Courage à ton mari dans cette bataille contre la maladie...ton soutien au quotidien lui est précieux..
Nous sommes atteintes toutes les 2 de colite collagėne . Peux-tu manger des fibres depuis que tu suis le régime hypotoxique ? Moi je ne peux toujours pas, çà m'intéresse de savoir au bout de combien de temps ta comité s'est améliorée.
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
pleine de bonne humeur malgré l adversité !!!!..;du soleil dans tes propos !!!!
depuis quatre ans maladie de méniére, endormie par le respect des règles alimentaire seignelet , sans guten, sans caseine
Auparavant ténosynovie sténosante invalidante mains et poignets très bien " endormie" et oubliée depuis la suppression du lait en 2010 arrét de alimentation fréquent , relaché net, et chodroncalcinose hanches et genoux , donc je reprends !!!
Ma soeur et mon beau-frère ont été bluffés.
Ils m'avaient vu en debut avril, soit 2 semaines apres mon début de regime .
Je montais les...
Dernier message
Son rêve : passer une radio dans un an et voir les cartilages en meilleur état...
=> oui, qu'elle attente un peu : L'opération, c'est quand il n'y a...
Depuis que j'ai publié cette recetet sur mon blog, j'ai fait refait ce cake en variant les ingrédients dedans et tout le monde en mange sans ce poser...
Dernier message
Merci pour cette recette !
Testé hier sous la forme cake thon / olives / champignons.
A refaire !