Bonsoir Magalie,
Le soleil arrange bien des choses...depuis le temps que nous l'attendions celui-là !! Profite au maximum de ton mieux-être !
Alors pour répondre à ta question, depuis 2 ans j'ai fait 2 essais (non transformés !) de SGSL pendant quelques mois, puis je suis retombée dans mes travers alimentaires... Je ne me sortais ni de mes douleurs, ni d'une immense fatigue permanente, avec des nuits n'excédant pas 3h...jusqu'au jour où je suis revenue pour de bon ici ! Oui, je compte continuer à vie car je me sens tellement mieux !!
Un exemple : je déménage dans 1 mois, eh bien toute cette semaine, j'ai fait du tri et des cartons sans discontinuer, parfois 8h/jour. Certes je suis crevée, j'ai le dos et les pieds en marmelade...mais je tiens le choc ! Jamais je n'aurais tenu ce rythme plus de 1h ou 2h avant mes débuts ici.
Aujourd'hui j'ai retrouvé une bonne énergie et je me projette dans l'avenir avec plus de sérénité.
Bien sûr, il y a encore certains jours "sans"...mais lorsque je regarde en arrière, je mesure tout le chemin parcouru...
Et je dis "Merci L'appart' !", "Merci Docteur Seignalet" et "Merci Manon !" (la créatrice du forum).
A présent, c'est à ton tour d'aller vers une meilleure santé !
En ce qui concerne la destinataire de ton MP, elle ne s'est pas connectée au forum depuis 1 mois. Elle ne doit pas être très assidue.
A bientôt, pour de bonnes nouvelles