Bonjour à tous et à toutes ;
Contente d ' être revenu à la maison ...et remerciements pour les petits mots gentils ...
Comme le souligne ma fille " Mélilu " pour le moment ça va .. l ' intervention s ' est bien réalisée .. j' ai posé la question au Chirurgien qui m ' a opéré , savoir si je n ' allais pas devoir y revenir dans 2 ans , ça réponse , " je ne peux pas vous confirmer que nous ne nous reverrons pas ! "POUR LA MEME CHOSE ........
Bon , je vais positiver ... pour le moment ça va , un peu raide ... "18 points " mais ça va , depuis que je suis à la maison , je ne prend aucun médicament.
J ' ai très mal mangé à la Clinique !!! Restriction partout !!! tant en quantités qu ' en qualité , vraiment détestable et pourtant je ne suis pas difficile ...Bon aller , ce n ' était que sur 4 jours ...mais mon ventre n ' était pas très content ...les médocs ? ou la mal bouffe ? les deux sans aucun doute ..
Niveau tentinite de mon bras droit , plus rien ne va ... tranquille 2 jours , l ' instant de ce que l ' ont me mettait dans la perf concernant mon dos , puis c ' est revenu au galop ...les douleurs !!! Bouuuuu ....
Aujourd'hui , premier soin par l ' infirmière , les points seront retiré le 27 juillet .
J ' ai de l ' aide par mon autre fille à la maison , ainsi je suis moins tenté de faire des bêtises ....
Aller , je vais prendre soin de moi ... à bientôt de vous lire .
Ah oui , je voulais savoir ou je pouvais me procurer du charbon de bois pour me détoxifier ???
Merci à tous et toutes et très bonne journée .