Dernier message de la page précédente :
merci Nestor heuresement que j'ai posé la question lolSi vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Suivi TINAM
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
tinam
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : je veux bien prendre des leçons mais je choisis mes maîtres
Re: besoin d'avis sur un traitement pour candidose chronique
lyme chronique decouvert en mai 2018 - seignalet depuis septembre 2013
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
2ème urinetinam a écrit :on achete des bandelettes et on fait ca le matin au levé ou peu importe le moment ?
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Tu sauras tout là : http://les-malades-imaginaires.over-blo ... naire.html" onclick="window.open(this.href);return false; 
Dans les problèmes de santé mais surtout dans la candidose, on trouve souvent un terrain acide, donc une vérification avant de prendre de la vitamine C et même pendant
Dans les problèmes de santé mais surtout dans la candidose, on trouve souvent un terrain acide, donc une vérification avant de prendre de la vitamine C et même pendant
-
tinam
- Colocataire

merci Nestor
très intéressant ce blog entre2o , je vais tester mon ph demain , si l'acidité est la je stop l'acide ascorbique , le candida évolu dans un milieu acide ,j'ai vraiment l'impression de manger très alcalin pourtant et niveau émotionnel ca va aussi . Bref merci pour vos conseils , je vais y arriver j'en suis convaincu
très intéressant ce blog entre2o , je vais tester mon ph demain , si l'acidité est la je stop l'acide ascorbique , le candida évolu dans un milieu acide ,j'ai vraiment l'impression de manger très alcalin pourtant et niveau émotionnel ca va aussi . Bref merci pour vos conseils , je vais y arriver j'en suis convaincu
-
tinam
- Colocataire

voila test effectué a l'instant j'ai un ph compris entre 8 et 9 donc très alcalin , cela signifie t il que je fais fausse route concernant la candidose ? Dois je arrêter la vit c et refaire un test dans quelque jours ??
-
entr2o

entre 8 et 9 ? c'est assez rare mais ça arrive .... reprends un peu de vitamine C et regarde si cela corrige ton pH, si ça n'est pas le cas cela peut provenir quand même d'un terrain acide ... oui je sais le concept n'est pas évident à comprendre
-
anonyme12
- Colocataire

1. sang vers 7.3 - 7.4 et urine entre 7 et 8.5, c'est ok. Mais l'estomac doit rester acide. le candida albicans croit mieux dans un environnement au pH alcalin. Ne pas confondre estomac, circulation sanguine et urine. C'est un balancier perpétuel.tinam a écrit :1.voila test effectué a l'instant j'ai un ph compris entre 8 et 9 donc très alcalin ,
2.cela signifie t il que je fais fausse route concernant la candidose ?
3.Dois je arrêter la vit c
4. et refaire un test dans quelque jours ??
2. Pas nécessairement. As-t-il pris le contrôle de ton cerveau et te dicte-t-il ce que tu dois manger (sucré)?
mets l'huile de coco au menu (acide laurique et caprylique).
3. Non. Mais c'est à toi à voir quel dosage et pourquoi tu prends de l'acide L-ascorbique.
Vérifie bien la référence de ton produit: N°cas 50-81-7
4. On étale le test sur plusieurs jours, espacés. 2ème urine du matin, et urine au moins 3 H après le repas de midi.
On note le résultat.
http://www.thecandidadiet.com/ph-levels-candida.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
PS: Entre2O a posté entretemps ...
-
tinam
- Colocataire

salut Nestor & entre2o
je n'ai plu envi de sucré depuis bien longtemps mais je me rend compte quand même que j'ai beaucoup consommé de dattes , figues , pruneaux les 6 premiers mois de régime souvent je m'en gavé même , alors peu être que c'était des envie de sucré inconscient , dernièrement j'ai repris le miel au petit dej alors que je prenais de la purée d'amande et ca me suffisait largement .
Ca tombe bien Nestor je prend de l'huile de coco sur des craquottes de Sarrazin , eh oui je lis tes posts lol
pour l'acide ascorbique je prend environ 3 gramme dans 1.5l dans une bouteille d'eau minérale tous les jours , au début j'en prenais occasionnellement car ca soulageait bien mes rhinites allergique et c'est devenu quotidien du coup, pour le N de CAS on le voit ou ? j'ai commandé chez le labo OBST 1kilo il m'en reste encore un peu
Une dernière chose j'ai remarqué en touchant mes intestins que ca me faisait mal , des genre de crampes quand j'appuyais au niveau du nombril , ces douleurs semble s'irriguées jusqu'à mes douleurs de bas du dos . Autre chose aussi 3h environ après le petit dej j'ai comme des douleurs d'estomac des sortes de remontées jusqu'à la gorge , ca me donne comme des envies de rot , heuresement ca ne dure pas super longtemps
je n'ai plu envi de sucré depuis bien longtemps mais je me rend compte quand même que j'ai beaucoup consommé de dattes , figues , pruneaux les 6 premiers mois de régime souvent je m'en gavé même , alors peu être que c'était des envie de sucré inconscient , dernièrement j'ai repris le miel au petit dej alors que je prenais de la purée d'amande et ca me suffisait largement .
Ca tombe bien Nestor je prend de l'huile de coco sur des craquottes de Sarrazin , eh oui je lis tes posts lol
pour l'acide ascorbique je prend environ 3 gramme dans 1.5l dans une bouteille d'eau minérale tous les jours , au début j'en prenais occasionnellement car ca soulageait bien mes rhinites allergique et c'est devenu quotidien du coup, pour le N de CAS on le voit ou ? j'ai commandé chez le labo OBST 1kilo il m'en reste encore un peu
Une dernière chose j'ai remarqué en touchant mes intestins que ca me faisait mal , des genre de crampes quand j'appuyais au niveau du nombril , ces douleurs semble s'irriguées jusqu'à mes douleurs de bas du dos . Autre chose aussi 3h environ après le petit dej j'ai comme des douleurs d'estomac des sortes de remontées jusqu'à la gorge , ca me donne comme des envies de rot , heuresement ca ne dure pas super longtemps
-
anonyme12
- Colocataire

1 + 2 Diminue de 50 % la vit C sauf en période de rhinite (histamine).tinam a écrit : pour l'acide ascorbique je prend environ 3 gramme dans 1.5l dans une bouteille d'eau minérale tous les jours ,
2. au début j'en prenais occasionnellement car ca soulageait bien mes rhinites allergique et c'est devenu quotidien du coup, 3. pour le N de CAS on le voit ou ? j'ai commandé chez le labo OBST 1kilo il m'en reste encore un peu
4. Autre chose aussi 3h environ après le petit dej j'ai comme des douleurs d'estomac des sortes de remontées jusqu'à la gorge , ca me donne comme des envies de rot , heuresement ca ne dure pas super longtemps
3. c'est bon chez obst mais précise lors de la prochaine commande le N° cas 50-81-7
4. attention aux associations alimentaires, et décompresse un peu (sophrologie et marche). + magnésium Magdyn 300 à 600 mg.
-
entr2o

voilà tout est dit
et fais ton test pH sur qq jours pour être sur du résultat
et fais ton test pH sur qq jours pour être sur du résultat
-
tinam
- Colocataire

pour la marche ca va être dur , au bout de 10min la douleur au dos est difficilement supportable , je vais faire du vélo c'est le seul sport que mon dos supporte 
merci pour vos conseil en tout cas
merci pour vos conseil en tout cas
-
tinam
- Colocataire

Ah oui j ai oublier de vous dire ça va faire 10 jours sans aucun sucre et j alterne 1 jour avec selle molle et 1 jour avec constipations et j ai les joues et oreilles qui chauffents et c est pas mal rouge est ce normal ??
-
entr2o

A mon avis c'est ta capuche qui déteint
ppffff l'ai moqueur lui
Si tu as arrêté le sucre tu peux en effet avoir des réactions, le feuillet embryonnaire est le même pour la peau, le système nerveux et les intestins, donc les symptomes réactionnels tournent autour de ça
ppffff l'ai moqueur lui
Si tu as arrêté le sucre tu peux en effet avoir des réactions, le feuillet embryonnaire est le même pour la peau, le système nerveux et les intestins, donc les symptomes réactionnels tournent autour de ça
-
tinam
- Colocataire

Mdr j espère que ça va pas trop durer , ça chauffe grave surtout les oreilles
-
tinam
- Colocataire

salut entre2o & Nestor
comme convenu j'ai baissé la vitamine c a 1 gr / jour , j'effectue le test du ph urinaire depuis 3 jours ,cela semble corrigé mon ph qui était de 8.5 et depuis 3 jours il est a 7 .

comme convenu j'ai baissé la vitamine c a 1 gr / jour , j'effectue le test du ph urinaire depuis 3 jours ,cela semble corrigé mon ph qui était de 8.5 et depuis 3 jours il est a 7 .
-
entr2o

impeccable ! Donc pour le moment reste à 1g/ jour en vitamine C
-