Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Le bicarbonate est abrasif, il ne faut pas en abuser.
Patrick

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Provenance exclusive du règne végétal et minéral. A base de glycérine et d'argileshadow29 a écrit :Argiletz Dentifrice Menthe Bio Tube 75ml
=> En revanche comment peux tu être sûr pour le gluten dans ce produit ?

J'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas prendre de poivre déjà moulu car il y'aura du gluten justement sur le simple fait qu'il soit déjà...moulu, mais a voirsoleya a écrit :Et le poivre vous prenez quoi?Moi je prend du poivre bio.

Oui pas logique car il me semble que les herbes c'est ok mais pas les épices par exemple .... a confirmer une fois de plussoleya a écrit :Alors dans ces cas là,c est pour tout ce qui est moulu.Car j utilise :du paprika du fenouille herbe de provennce ect...

proserpine a écrit :Pour les tisanes, Collette a raison.
Sinon, tu peux aussi en acheter en vrac à la pharmacie : beaucoup moins cher !
Ca je l'ignorai ... tu pense que je peux trouver de la camomille en pharmacie et de la verveine ? (par exemple)
Les confitures, c'est à manger avec modération : cuisson longue et élevée + beaucoup de sucre.
Je ne vois pas où il y a du gluten dans la pectine ?
J'ai lu différents post sur le net ou certains étaient malades avec de la confiture et que la pectine contiendrait du dextrose de blé (c'est ce que j'ai retenu)
Le chocolat : avec modération aussi. Moi, avec le temps, je n'en mange quasi plus.
Quant aux cacahuètes grillées et salées, pour ma part je m'en abstiendrais : grillé = pas bon. + beaucoup trop de sel. De plus, effectivement, ce n'est pas du bon gras...