Afin de faire le régime au mieux j'aurai quelques questions plus minutieuses concernant l'alimentation et des produits divers, j'ai vu quelques post sur d'autres forums, internet mais les réponses se contredisent d'un site à l'autre, j'aurai aimé donc votre avis
1. Tous les cafés peuvent-ils être bu ?
Café filtre (colle ?) café soluble, café senseo, café expresso (dosette) et le café de bar (style allongé)
2. Prenez vous des dentifrices SGSC ? Y'a t-il un réel danger de contamination ?
3. Idem pour les bains de bouche ? (J'ai délaissé actuellement mon bain de bouche premier prix que je prenais quotidiennement)
4. Avez vous une ou plusieurs marques de chocolat SGSC ? (sans forcément aller dans la gamme avec le logo SG pouvant être hors de prix, dans les chocolats noirs par exemple)
5. Le poivre en poudre contient bien du gluten ? Et le sucre en poudre ?
J'aurai sûrement d'autres questions mais pour le moment c'était les principales, je faisais déjà le régime SG depuis près de deux ans avec des périodes avec gluten pour retenter etc... disons que je voulais peaufiner les détails
D'ailleurs en parlant de café (j'en bois beaucoup moins) mais j'ai cru faire le lien avec le côté stress angoisse excitants, je veux dire par là qu'un café (ou plusieurs) boostent l'organisme, certains même ne peuvent pas en boire un seul car ils deviennent anxieux et nauséeux, et de mon côté le café passe bien et par période non sur le plan psychologique, alors je me demandais si ça pouvait être en rapport avec le gluten / la caséine que j'avais pu avaler, qui a tendance a me rendre pas bien sur un plan psychologique (stress, angoisse, déprime, faible estime de soi et j'en passe et c'est variable)
Etant par exemple donc contaminé par le gluten ou la caséine, le café pourrait donc empirer mon état mental sur ces périodes de contamination ?
Désolé je suis curieux
En attendant merci pour votre aide !
Merci