Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Marya....j'espère que tu es restée sagement chez toi après tes folies culinaires!!!
Surtout avec ce mistral...ne t'avise pas de monter à la Bonne Mère...tu risquerais de t'envoler !!!
Je te fais un gros bisou
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Bonjour
J'ai commencé ma production de kéfir. Ca marche super bien, j'ai déjà fait un adepte (mari). Mais, car il y a un mais. J'ai commencé 1 verre,...
Dernier message
Bonjour laurette
et ben écoute non je ne suis pas végétarien
Je suis un peu plus flexitarien on va dire ...
C'est peut-être pour ça que tu séchais...
Ce matin j'ai voulu essayer le flan de coco
de Kate, puis j'ai ajouté des raisins secs, puis
pour faire plus consistant, 1 c à soupe de farine SG
un...
Dernier message
Bonjour Marya
c'est bien que tu as réussi le flan avec des raisin secs :super: :feuille
ils ne sont pas tombée dans le fond ...,?
dans mes cakes ,...
Bonsoir à tous,
je débute dans le régime Seignalet, et je tente de m'y tenir autant que possible.
Je travaille dans un bureau, et le midi je profite...
Dernier message
Bonjour Gric
Essaye de voir directement avec le cuisto pour les sauces, en effet elles sont souvent piégeuses .
Tu peux demander huile et vinaigre...