Bon moral en berne ...
Chaleur ++++ ou séance d'ostéopathie ? Cyb est criblée d urticaire ...et avec cette chaleur ce fut atroce ...
Elle a aussi le nez pris ..samedi comme de l'eau ..auj plus épais mais moins abondant .... Nez qui gratte toux sèche .....
Moi j'ai énormément de mal à croire au virus sorti le lendemain de la séance ... Mon nathuropate se prononcé pas trop ... Demain je commence son traitement gemmotransit avec églantine noyer et romarin .... En espérant que ça finisse par sortir et ne plus revenir ....
Elle a mal ça gratte ça brûle .... Bref en pleine canicule dur dur
Moi demain j'ai rdv avec mon hypnotherapeute ... Un désistement qui me profitera bien car la malgré la fréquence cardiaque je suis très mal .... Je n'arrive pas à prendre du recul. .. À positiver ..... Je m'en veux tellement d'avoir ainsi laisser faire ce vaccin et flingué le système immunitaire de ma louloute .
Je n'ai plus d'appétit .... Mes nuits durent 3 h et je pleure pas mal ..... Bref.
Mon mari doit en plus s'absenter 4 j la semaine prochaine .... Aie aie ... Sur quelle epaule vais je poser mes angoisses ???
Je me sens nulle ... Par contre test de la salive ce matin ... Je suis en deux et non plus en 4 !!! Il y avait des bulles et très peu de filaments ..
Maintenant j'ai une question pour un ami : quelqu un dont la SEP s'est declanchee après un vaccin peut il espérer une rémission avec Seignalet ??? Car avant de donner de l espoir à qlq un j'aimerais savoir si c'est possible ....même si c'est pas 80 ou 90 % ....
Merci ....