bonjour Richy,
ton cas est absolument similaire à celui d'un ami (ne serait-pas toi caché

) qui a une polyartrhite rhumatoîde et sa femme une fibro. Entrepreneur, il a du arrêté de travailler pendant plus de 2 ans car il bougeait de moins en moins malgré un énorme sac de médicament, et dépression à la clé. Il était en super forme avant car grand sportif.
Quand je leur ai dit ce que je faisais, ils ont tenté le coup et 3 semaines plus tard, il pouvait déjà se baisser et 8 mois plus tard à Noêl,ils venaient nous voir (900 km) et c'est lui qui a conduit tout au long de la route. Il a repris ses activités en début d'année et la vie est de nouveau belle. Pour sa femme la situation est différente car dès qu'elle a une pression importante au travail ou du stress, ses douleurs reviennent mais je soupconne qu'elle a la même chose que moi (lyme ) et donc Seignalet dans ce cas ne règle pas toute la question. Au départ c'est vrai que les douleurs reviennent au moment où le corps se détoxifie.
Moi je suis allée voir une naturopathe pour ne pas démarrer seule dans l'inconnu et surtout pour avoir les bons compléments alimentaires. par contre je n'ai pas suivi son conseil d'y aller progressivement dans l'arrêt gluten, laitage car sinon tu ne sais pas si cela marche ou pas.
accroche toi tu es sur le bon chemin et dans le bon forum
spa avec hla b27 + découverte début 2011 avec douleurs articulaires et d'autres sympthomes différents. Régime Seignalet depuis mars 2013 et symptômes disparus depuis fin mai et revenus niveau bas en septembre 2013.Mai 2015 : finalement pas SPA mais maladie de lyme (douleurs nomades, démangeaisons corps, lypomes, brouillard mental...) : suivie par medecin phyto depuis aveil 2016. Ostéoporose cause lyme.