L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Régime uniquement sans gluten : JE REVIS !!!!!!

Pour démarrer le régime
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Re: Régime uniquement sans gluten : JE REVIS !!!!!!

Message par entr2o »

Dernier message de la page précédente :

La spamophilie est une maladie d'encrassage qui a mes yeux n'est pas inflammatoire
la caséine est pro-inflammatoire il se peut donc que pour certaines personnes l'arrêt du gluten seul puisse donner de bons résultats. Cela se voit aussi avec le régime cétogéne qui n'exclut pas les produits laitiers (qui ne sont quand même pas nos amis pour la vie :) )
Taty Lawers (ma gentille copine :mdr3: ) a écrit un livre intitulé "qui a peur du grand méchant lait"

Cependant concernant les laitages il est pour moi impératif de consommer des produits à base de lait cru non pasteurisé

Par ailleurs la spamo est une mauvaise balance Calcium postassium magnésium silice .... donc un apport trop important de laitages donc de calcium peut entrainer de nouvelles crises qui seront plus d'ordre musculaire alors que le guten entrainera des "crises" d ordre "psychologique"

Tiens nous au courant dans les mois qui arrivent car le ré-encrassage peut mettre un certain temps
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Pascale73 a écrit :Je consomme à nouveau du fromage depuis un mois, et jusqu'à présent tout se passe bien.

Ma calcémie est à 93 actuellement sans aucun produit laitier .. Perso je ne te conseille pas de continuer à en consommer car c'est certain que ton organisme va se réencrasser histoire d'une longue expérience des forums et des témoignages comme tu le sais ..Si j'avais continué à écouter les médecins je ne serai plus de ce monde car je pensais au suicide comme celui qui a élevé les bras au ciel en m'entendant dire que je les avais arrêté depuis 15 jours.. Malheureuse m'a t'il dit , que faites vous ? Si encore pour le gluten je n'y voyais pas d’inconvénient majeur là pour le coup je ne suis pas d'accord ..il m'a envoyé en urgence faire une prise de sang pour vérifier , et comme le taux avait légèrement augmenté , il m' a dit tentez la chose encore 3 mois et on avisera après un contrôle , résultat j'étais à 97...
Mais bon ! Libre à toi .. Reste avec nous ..

:gros bisous:
Eric44
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par Eric44 »

manon a écrit :
Pascale73 a écrit :Je consomme à nouveau du fromage depuis un mois, et jusqu'à présent tout se passe bien.

Ma calcémie est à 93 actuellement sans aucun produit laitier .. Perso je ne te conseille pas de continuer à en consommer car c'est certain que ton organisme va se réencrasser histoire d'une longue expérience des forums et des témoignages comme tu le sais ..Si j'avais continué à écouter les médecins je ne serai plus de ce monde car je pensais au suicide comme celui qui a élevé les bras au ciel en m'entendant dire que je les avais arrêté depuis 15 jours.. Malheureuse m'a t'il dit , que faites vous ? Si encore pour le gluten je n'y voyais pas d’inconvénient majeur là pour le coup je ne suis pas d'accord ..il m'a envoyé en urgence faire une prise de sang pour vérifier , et comme le taux avait légèrement augmenté , il m' a dit tentez la chose encore 3 mois et on avisera après un contrôle , résultat j'étais à 97...
Mais bon ! Libre à toi .. Reste avec nous ..

:gros bisous:
Si quelqu'un peut confirmer mais je pense qu'il y a méprise sur sur ce que veux dire le taux de calcium dans les prises de sang. Pour moi le fait d'avoir un taux dans la norme ne signifie pas forcément que l'on consomme suffisamment de calcium. Il signifie simplement que l'organisme parviens à le maintenir dans cette norme. mais ça peut être en puisant dans notre capital minéral à savoir les os.
Spondylarthrite ankylosante
Dystonie cervicale
Seignalet depuis fin septembre 2013
clear
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Message par clear »

Eric44 a écrit :
manon a écrit :

Si quelqu'un peut confirmer mais je pense qu'il y a méprise sur sur ce que veux dire le taux de calcium dans les prises de sang. Pour moi le fait d'avoir un taux dans la norme ne signifie pas forcément que l'on consomme suffisamment de calcium. Il signifie simplement que l'organisme parviens à le maintenir dans cette norme. mais ça peut être en puisant dans notre capital minéral à savoir les os.
Densitométrie osseuse faite en mars 2011, SGSC depuis juillet 2014, nouvelle densitométrie osseuse décembre 2016 meilleure que la précédente.
Mais je dois dire que je prends depuis juillet 2014, 15 à 20 gouttes de Zyma D tous les jours car j'étais 7,93µ et maintenant 44µ.
Et mon taux de calcium est meilleur qu'au début.