Je suis atteint de la sclerose en plaques depuis plusieurs années, j'ai 28 ans, et celà fait 1 an que je suis un régime hypotoxique, enfin je le suivais avant aussi puis j'avais arrêter, donc régime du Dr Seignalet mais pas seulement, je prends aussi l'avis des autres médeçins/docteurs qui ont fait des recherches et parler sur l'alimentation et les maladies auto-immunes, comme le Dr Terry Wahls et le régime paléo, le Dr Swank, le Dr Ambry etc...
Donc je viens sur ce forum, pour échanger, et partager des expériences avec le débat, poser des questions à des personnes qui ont des maladies auto-immune, surtout la sclerose en plaques et qui font ce régime depuis plus longtemps que moi.
En Effet, cela fait plusieurs mois après avoir découvert ce forum que quand j'ai besoin de renseignement je lis les post sur ce forum, et celà m'a beaucoup aidé, et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire et commenter et/ou posté par moment, ça me ferait très plaisir, et je pense que ça peut m'aider à continuer le régime qui est mentalement et socialement difficile à tenir, savoir que d'autres personnes suivent ce régime, ça remonte le moral et motive à continuer surtout si j'échanges avec eux, donc cela me ferait très plaisir d'intégrer ce forum.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Cordialement,