Dernier message de la page précédente :
@ Manon : moi je ne les trouve pas trop sucrées, mais le goût est fruité tout de même.Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
menu pour les fêtes
-
caterina
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : parler ne fait pas cuire le riz (proverbe chinois)
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: menu pour les fêtes
Pour les fêtes il faut user des purées pour amener de la couleur dans les assiettes et leur apporter un gout subtil , carottes , pois cassés , au céleri , aux patates douces , sans oublier celle de châtaignes
-
Célinette
- Colocataire

- Enquête de référencement : le site seignalet.fr
Re: menu pour les fêtes
merci tout le monde,
manon c'est pas grave d'avoir mis des choses salées. c'est pour une enfant, on peut faire uen chose differente pour eux. par exemple les fruit de mer il vont pas trop aimer, je peux remplacer par autre chose.
en tout cas si vous voulez notez ce que vous aller préparer pour les fêtes (sans toutes ces contraintes) ya pas de soucis. a moins qu il y est un post ailleurs.
a bientot
manon c'est pas grave d'avoir mis des choses salées. c'est pour une enfant, on peut faire uen chose differente pour eux. par exemple les fruit de mer il vont pas trop aimer, je peux remplacer par autre chose.
en tout cas si vous voulez notez ce que vous aller préparer pour les fêtes (sans toutes ces contraintes) ya pas de soucis. a moins qu il y est un post ailleurs.
a bientot

Celine
Spasmophilie plus ou moins contrôlée depuis première grossesse, troubles digestifs , douleurs articulaires, et neuropathiques , paresthésie, et surtout migraines ( ophtalmiques , hémiplégique. ) .régime seignalet conseillé par homéopathe et adapté depuis juillet 2017.
Spasmophilie plus ou moins contrôlée depuis première grossesse, troubles digestifs , douleurs articulaires, et neuropathiques , paresthésie, et surtout migraines ( ophtalmiques , hémiplégique. ) .régime seignalet conseillé par homéopathe et adapté depuis juillet 2017.
-