Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bonjour Carlos
Je ne voudrais pas avoir l'air de radoter mais j'ai eu beaucoup de résultats en ajoutant beaucoup de graines germées et d'algues à mon régime Seignalet(on n'arrête pas de me dire que je ne parle que de ça mais je vais tellement mieux)
Très bonne journée
Marité
PR depuis fin 2001 après avoir refait toutes les vaccinations + HB
Je considère aussi que les graines germées sont une très bonne source de nutriments(acides amines, vitamines, minéraux,... J'ai lu que on peut se maintenir en mangeant que de graines germées.
Nous mangeons déjà les lentilles et pois chiches germées après cuisson. Mais je suis en train d'insister a ma femme qu'il est important de les ajouter aux salades. Tu peux me dire que graines et quantités tu manges?.
Pour les algues et le gingembre je pense que on doit les ajouter aussi.
Merci beaucoup Marité. Il me faut d'aide. Ici je suis tout seul en cherchant des choses pour améliorer la santé de ma femme (ni famille, ni amis, médecins,..personne). Ma femme aussi elle a une attitude très passive et des fois difficile pour les changements.
Je suis un peut fatigue. Mais je pense aussi que je n'ai pas le droit.
Tu n'as pas l'air de radoter, je te comprend très bien.
salutations
Ma femme avec PR diagnostique en fev 2004 et regime Seignalet depuis 25 mai 2006
et bien Carlos
elle a de la chance ta femme, d'avoir un mari attentionné comme toi ! Bravo !
et surtout, continue c'est génial
amitiés
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
la curcumine plus du poivre(piperine)..c'est tout simplement du CURRY
on retrouve l'association chrysine et piperine dans le traitement des problèmes de prostate
sous reserve j'avais du trouver cela en tapant "graisses aromatase testosterone" dans google...oui je sais..le lien entre l'aromatase et le curry n'est pas évident!
Les hindous avaient remarqué les effets bénéfiques du curry sur la santé,c'est lié à la presence de ces carotenoides,anti-oxydants
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Bonjour tous le monde à quoi sert le glutamine s v p?
Dernier message
il n'y a pas d influence a avoir,
tu peux regarder par exemple l ARC analyse réinformaiton cellulaire du Dr Larroche, l homéopathie séquentielle, ou...
Bonjour, je souhaite prendre de la L glutamine afin de renforcer ma barrière intestinale. J'ai commandé et reçu celle ci :
onclick=...
Dernier message
Moi aussi je le relance ^^
J'ai aussi une question, mais par rapport au candida en particulier: j'ai lu que le l-glutamine répare les domages causés...
J'ai lu quelque part dans ce forum qu'il fallait faire attention à la L'glutamine en cas de candidas albicans , je souffre de porosité de l'intestin...
Dernier message
Bonjour mclaire,
Quand tu lis ce post, tu descends un peu plus bas sur ton écran et tu auras une grande partie de ce qui a été traité sur la...
En cherchant sur la réparation de l'intestin, je tombe sur les vertus de la glutamines, mais en homme prudent, je cherche les effets...
Dernier message
Oui, grave, à qui le dis-tu...
Ben j ai trouvé plusieurs etudes de medecine avec des gens s etant alterés les reins avec la chlo (pas la spiru) et d...