Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Glutamine.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
carlos le galicien
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour
Vu que ma femme n'as pas encore remonte de sa pousse, elle va commencer demain avec la glutamine elle prendrera 1 c.a.c chaque jour.
Vous avez d'expérience avec la glutamine? Quelqu'un a essaye? Prof Petzouille, vous trouvez bien la quantité? Ma femme est très baisse de poids pour 1,65 m elle a 45 kg.
Merci
Vu que ma femme n'as pas encore remonte de sa pousse, elle va commencer demain avec la glutamine elle prendrera 1 c.a.c chaque jour.
Vous avez d'expérience avec la glutamine? Quelqu'un a essaye? Prof Petzouille, vous trouvez bien la quantité? Ma femme est très baisse de poids pour 1,65 m elle a 45 kg.
Merci
Ma femme avec PR diagnostique en fev 2004 et regime Seignalet depuis 25 mai 2006
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
je pense que CARLOS veut tester la GLUTAMINE pour nourrir les enterocytes et renforcer les "jonctions serrées"
donc moins de passage de l'antigene bacterien
c'est Danielle FESTY qui mentionne cela..du moins je l'ai lu dans un article la concernant..Mais je ne sais pas...veritablement ce que vaut cette "technique"
Bonne soirée
PETZOUILLE
donc moins de passage de l'antigene bacterien
c'est Danielle FESTY qui mentionne cela..du moins je l'ai lu dans un article la concernant..Mais je ne sais pas...veritablement ce que vaut cette "technique"
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
carlos le galicien
- Colocataire

Oui, je veut nourrir les enterocytes. Pendant cet an d'amélioration avec le régime, je doit reconnaître que ma femme n'as pas mange la quantité de protéine préconisé de 1 gr par kilo de poids. Elle a mange du poisson et légumes et fruits secs et quelques oeufs mais pas de viande. Peut être qu'il l'a manque de glutamine. Le Dr. Seignalet mentionne aussi la glutamine comme possibilité pour les échecs.
Cordialement
Cordialement
Ma femme avec PR diagnostique en fev 2004 et regime Seignalet depuis 25 mai 2006
-
petzouille

-
carlos le galicien
- Colocataire

[cit]sakurasaita a dit : c'est pour grossir? ça m'intéresse lol je perds du poids. Désolé je connais pas ca m'intriguais [/cit]
J'ai lu que la glutamine peut t'aider a ne perdre pas de muscle mais pas pour le gagner. La glutamine mangé et rapidement prise par les enterocytes de l'intestin et le pancréas et en conséquence une quantité mineur peut arriver aux muscles.
cordialement
J'ai lu que la glutamine peut t'aider a ne perdre pas de muscle mais pas pour le gagner. La glutamine mangé et rapidement prise par les enterocytes de l'intestin et le pancréas et en conséquence une quantité mineur peut arriver aux muscles.
cordialement
-
petzouille

-
petzouille

-
fabio
- Colocataire

J'ai fait précédemment une "cure" de glutamine mais rapidement stoppée à cause d'une intolérance: ça finissait par me procurer des vertiges apres ingestion de la gellule...
J'ai lu que la caroube est riche en glutamine. Ca peut être interessant de l'intégrer à son alimentation (et permet de varier du chocolat)
J'ai lu que la caroube est riche en glutamine. Ca peut être interessant de l'intégrer à son alimentation (et permet de varier du chocolat)
Partage de recettes compatible Seignalet sur http://www.regimesante.fr
-
carlos le galicien
- Colocataire

Aujourd'hui troisième jour en prenant de la L-glutamine (1 cac par jour). Aucun mauvais effet. Je ne sais pas si sera casuel mais elle dit qu'elle va un petit peut mieux. Mais il faut rester prudent sur la l-glutamine parce qu'il y a des autres mesures que nous avons prise il fait quelque jours. Par exemple il y a 3 semaines qu'elle ne prend pas du riz, 1,5 semaines qu'elle prend curcuma (2 cac),...
Je vous tiens au courant
salutations
Je vous tiens au courant
salutations
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour Carlos
est-ce que ton épouse consomme le curcuma sous forme de complément alimentaire ou comme épice en cuisine ?
j'ai lu que les effets bénéfiques du Curcuma étaient amplifiés par la consommation de poivre.
donc il est intéressant de marier ces deux épices en cuisine ...
à bientôt
est-ce que ton épouse consomme le curcuma sous forme de complément alimentaire ou comme épice en cuisine ?
j'ai lu que les effets bénéfiques du Curcuma étaient amplifiés par la consommation de poivre.
donc il est intéressant de marier ces deux épices en cuisine ...
à bientôt
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
carlos le galicien
- Colocataire

-
marité
- Colocataire

-
marité
- Colocataire

Bonjour Carlos
Je ne voudrais pas avoir l'air de radoter mais j'ai eu beaucoup de résultats en ajoutant beaucoup de graines germées et d'algues à mon régime Seignalet(on n'arrête pas de me dire que je ne parle que de ça mais je vais tellement mieux)
Très bonne journée
Marité
PR depuis fin 2001 après avoir refait toutes les vaccinations + HB
Je ne voudrais pas avoir l'air de radoter mais j'ai eu beaucoup de résultats en ajoutant beaucoup de graines germées et d'algues à mon régime Seignalet(on n'arrête pas de me dire que je ne parle que de ça mais je vais tellement mieux)
Très bonne journée
Marité
PR depuis fin 2001 après avoir refait toutes les vaccinations + HB
-