Dernier message de la page précédente :
pour cath, c'est évident que ce n'est pas voulu... parfois on a des choses dans la tête, si claires et si travaillées que pour les transmettre on oublie une partie ou on mélange un peu les mots...je sais que cath n'est pas du genre à blesser mais à vouloir aider..ceci dit, ma délicieuse j'ai rêve de toi...
je voyais une mouche voler et quelqu'un me disait. "ce n'est pas la mouche qui fait du mal à chocoline mais l'air qu'elle déplace.."
ouah!!!
et je me suis réveillée et j'ai pense à toi...
il doit y avoir quelque chose dans ton alimentation qui te fait du mal et que tu n'as pas identifie... fais une liste exhaustive de ce que tu manges , bois et même respires. dis-nous tout!!
par exemple, pour moi, le bois de pin qui brûle me déclenche des crises de douleur insupportables..
et j'ai aussi retire:
-les champignons
-les courgettes
-l'ananas
-le fructose (attention y'en a partout)
-l'aspartame
-la tisane au citron
-les bananes
-le vin rouge ou blanc
-toutes les boissons industrielles
j'ai aussi des crises quand je suis soumise au pot d'échappement d'un bus ( ici la fumée qui s'en échappe vous ferait vomir), ou quand je passe trop (?) de temps avec mes parents..
cherche chocoline..il n'y a pas que la mouche ( lait, gluten) mais aussi l'air qu'elle déplace..ha ha!!