Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Fibromyalgie
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
sailor
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Fibromyalgie
Bonjour,
je suis fibromyalgique, j'ai des hauts et des bas, alors j'ai envie d'essayer la piste de l'alimentation...
Merdi.
je suis fibromyalgique, j'ai des hauts et des bas, alors j'ai envie d'essayer la piste de l'alimentation...
Merdi.
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Re: Fibromyalgie
Sailor,L'alimentation est primordiale dans tous les cas de
figure et encore plus dans la fibromyalgie.
Peux-tu nous en dire plus sur toi et ton état ?
En attendant, visite l'appart, on y est trés bien
et tu peux t'y installer.
-
sailor
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Alors j'ai bientôt 30 ans, je suis fibromyalgique depuis 3 ans. Là je commence à aller mieux, ça fait quasiment 4 mois que je n'ai plus de grosse crise (épuisement et fatigue totale où tout pour moi était le bout du monde qui durait entre 1 à 3 semaines).
Je ne prends pas de gros traitements et j'ai des hauts et des bas alors je ne peux pas vraiment dire ce qui fonctionne pour moi. Les douleurs varient, les localisations aussi alors c'est la roulette russe...
J'ai des problèmes digestifs qui m’amènent à me renseigner sur l'alimentation. Je suis gourmande et j'aime manger de tout, les régimes m’embêtent assez...
C'est pourquoi je vais parcourir, piocher et faire des essais.
Lire des témoignages m'aiderait à y voir plus clair et à me motiver !
Je ne prends pas de gros traitements et j'ai des hauts et des bas alors je ne peux pas vraiment dire ce qui fonctionne pour moi. Les douleurs varient, les localisations aussi alors c'est la roulette russe...
J'ai des problèmes digestifs qui m’amènent à me renseigner sur l'alimentation. Je suis gourmande et j'aime manger de tout, les régimes m’embêtent assez...
C'est pourquoi je vais parcourir, piocher et faire des essais.
Lire des témoignages m'aiderait à y voir plus clair et à me motiver !
-
Laurette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Bonjour (Monsieur, Madame ?) Sailor, je te souhaite la
chez nous !!
Ici, nous sommes d'incorrigibles curieux
et nous aimerions bien en savoir un peu plus sur toi et tes symptômes...
Depuis combien de temps souffres-tu, prends-tu des médicaments pour la fibro ?
Tu devrais trouver ton bonheur à l'Appart' !
Nous sommes nombreux à être fibromyalgiques et, bonne nouvelle...c'est une pathologie qui répond très bien à l'alimentation hypotoxique (Seignalet)
Je t'engage à lire ceci sans tarder : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11285.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et hop, tu démarres sans tarder ! Nous sommes là pour t'aider
A très vite (à la Grande Chambre) pour tes premières questions ou commentaires
Ici, nous sommes d'incorrigibles curieux
Depuis combien de temps souffres-tu, prends-tu des médicaments pour la fibro ?
Tu devrais trouver ton bonheur à l'Appart' !
Nous sommes nombreux à être fibromyalgiques et, bonne nouvelle...c'est une pathologie qui répond très bien à l'alimentation hypotoxique (Seignalet)
Je t'engage à lire ceci sans tarder : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11285.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et hop, tu démarres sans tarder ! Nous sommes là pour t'aider
A très vite (à la Grande Chambre) pour tes premières questions ou commentaires
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bojour Sailor et 

-