Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
chère Mam,
moi aussi je pense très fort à toi courage et reviens nous vite!!! gros gros bisous c'est vrai que la vie n'est pas toujours facile il faut s'accrocher
gros gros bisous
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
Oh Mam, je sais que les épreuves douloureuses sont pas mes préfères et je penses que je suis pas la seule à penser ainsi. Je suis de tout coeur avec toi et si je pourrai te donner mon énergie et ma force pour qu'on surpasse ensemble cette maudite épreuve, je le fait de tout âme!
Je pense très fort à toi et si tu as besoin de quoi que ce soit je serai là pour toi!!!!
[couleur=#0000c6]Mam,
Mon mail ne t'est pas arrivé. Problèmes d'ordi depuis 2 jours. je saute sur l'occasion pour t'embrasser et t'assurer de notre soutien. Serge et moi essaierons de te rejoindre dans quelques jours dès les résultats de ses entretiens. Avec tout notre soutien et nos pensées près de vous.[/couleur]
les mots sont parfois un peu dérisoires face à la douleur, il en pourtant certains qui apaisent et adoucissent. ils ne peuvent pas changer la réalité mais peuvent aider, quelquefois, à l'accepter.
je suis de tout coeur avec toi, mam
Je n'ai pas pu venir vous remercier pour tous vos mots si gentils mais aujourd'hui mon ordi me le permet.
Mon frêre aîné, 58 ans, est mort mercredi d'un cancer du rein et cela en 45 jours. Ce fut brutal, douloureux pour lui car il a su qu'il ne pourrait pas s'en sortir. les métastases des poumons et du cerveau ayant augmenté à une allure tellement rapide...
Je ne voulais plus le laisser seul.
Demain j'accompagne mes parents au cimetière et nous allons nous occuper de ses cendres.
Je suis triste. trop triste pour pouvoir accueillir les nouveaux et lire tout ce qu'il y a à lire.
Mes sincères condoléances... ma pauvre Mam... ça doit être très très dur pour toi...
Nous sommes avec toi, nous te soutenons...
Puisse ta peine s'apaiser très bientôt...
Je t'embrasse bien fort.
[img]smile/kiss.gif[/img]
[img]smile/face80.gif[/img] [img]smile/face80.gif[/img] [img]smile/face80.gif[/img] [img]smile/face80.gif[/img]
oh mam..
hier soir ma fille m'interrogeait sur ce qui se passe apres la mort... je lui ai dit ce que je pense, je crois , je sais..
ton frere n'est pas mort, il n'est parti que pour l'Ailleurs..
il est encore la, pres de toi, tant que tu en auras le besoin, tant qu'il le voudra..
C'est tellement vrai ce que tu dis Gwenn. Mon père est parti à 47 ans, mais depuis 11 ans il est toujours près de moi. Je sens souvent sa présence.... Il est juste dans le monde "d'Ailleurs".
Je viens de me rendre compte, mon père aurait eu, lui aussi, 58 ans cette année, tout comme ton frère, Mam!!! Ton frère va continuer à t'écouter à chaque fois que tu lui parles, et même seulement si tu penses à lui...
je parle souvent avec les personnes qui sont parties avant moi..l'une de mes grand-mères m'est très proche alors que je ne l'ai jamais connue..et quand je panique, que j'ai besoin d'aide..ils sont là.
vraiment...
Bonjour tout le monde,
J'ai voulu arranger les choses avec mes parents(toxiques) et bien sur cela na pas fonctionné donc jai du me rendre a levidence...
Dernier message
Oups jai tendance a pas toujours manger léger le soir..il va falloir que je fasse plus attention mais on va y aller en douceur!
Bonjour
j'espère que Manon ,,ne m'en voudras pas, je ne veux pas exposer ses problèmes personnels
Manon à crée ce Forum , il y a des années cela ,...
Dernier message
Bonjour Kate
Je me suis confiée à toi en privé sur une épreuve à vivre pour laquelle je suis démunie car même si elle me touche de très près, je n’ai...