nouvelle de la semaine dernière à l'appart, j'ai démarré une alimentation sans laitages depuis 1 mois et appliqué toutes les règles du régime Seignalet (ni laitages, ni gluten, ni mais et cuissons douces) depuis environ 10 jours, pour guérir mon acné rebelle depuis 25 ans en dernier recours.
Jusque là je pensais que ça allait plutôt mieux, mais ce matin je me réveille avec une belle poussée de boutons et me voilà déprimée.
Je n'arrive pas à trouver des témoignages de personnes complètement guéries de cette pathologie, et le doute s'installe... Bien sûr je n'ai pas l'intention d'arrêter si tôt, mais pensez vous que le régime peut vraiment marcher dans mon cas? Connaissez vous vraiment des gens pleinement guéris, et notamment des femmes (je dis ça parce que clairement la composante hormonale est un gros point négatif dans mon cas...)
Et est ce qu'à votre connaissance des entorses mineures (par exemple j'ai cuit mon pain sans gluten à 200°c, mais je n'en mange que très ponctuellement) pourraient ralentir le processus?
Merci à tous