Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
convention aeras : comment l'utiliser ?
-
lovisa
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour à tous.
mon mari et moi avons contracté un prêt immobilier pour l'achat d'une maison en aout dernier.
Nous avons trouvé une assurance avec beaucoup de difficultés. Résultat : nous payons de sacrées surprimes à cause de nos pb de santé. Mon mari a eu un cancer étant jeune (guéri depuis + de 15 ans) et moi, une SEP.
La convention AERAS (06/01/07) a été annoncée comme révolutionnaire pour aider les personnes "à risque" en ce qui concerne les prêts, mais quand j'essaie de savoir auprès de ma banque ou de l'assurance en quoi cette convention peut nous aider, on me répond que cela ne change rien.
Avez-vous réussi à tirer profit de cette convention ?
Merci pour vos conseils, vos expériences, car sur un prêt de 25 ans, ces surprimes représentent une somme monstrueuse ! En plus, si je retrouve du boulot, un mi-temps s'impose pour ma santé !
mon mari et moi avons contracté un prêt immobilier pour l'achat d'une maison en aout dernier.
Nous avons trouvé une assurance avec beaucoup de difficultés. Résultat : nous payons de sacrées surprimes à cause de nos pb de santé. Mon mari a eu un cancer étant jeune (guéri depuis + de 15 ans) et moi, une SEP.
La convention AERAS (06/01/07) a été annoncée comme révolutionnaire pour aider les personnes "à risque" en ce qui concerne les prêts, mais quand j'essaie de savoir auprès de ma banque ou de l'assurance en quoi cette convention peut nous aider, on me répond que cela ne change rien.
Avez-vous réussi à tirer profit de cette convention ?
Merci pour vos conseils, vos expériences, car sur un prêt de 25 ans, ces surprimes représentent une somme monstrueuse ! En plus, si je retrouve du boulot, un mi-temps s'impose pour ma santé !
-
ulricha
- Ancienne modératrice

-