2h de courses à pieds , mon Dieu si seulement!
Oui j'ai suivi les conseils d'entr2o , ce qui m'a beaucoup aidé , mais je suis retournée travailler 15 jours et les douleurs se sont aggravés avec la reprise.
Mon médecin m'a de' nouveau arrêtée cette semaine , j'ai l'impression de travailler en pointillé . Par contre, je dois reconnaître qu'il avait raison, j'ai nettement pu diminuer les anti-douleurs depuis que je suis arrêtée , la douleur neuropathique est plus supportable et si j'ai mal, je m'allonge et j'attends que ça passe. Au boulot, j'écrase le nerf en position assise toute la journée, et quand j'ai mal , j'ai pas d'autre choix que de prendre de l'acupan , je prends aussi du Lexomil tellement je suis angoissée.
J'ai aussi nettement diminuer les fruits et les céréales et ça calme un peu mes douleurs digestives .
Ma grand-mère est chez elle, elle a une aide à domicile qui vient l'aider à se laver, s'habiller, l'infirmière vient aussi tous les jours , j'ai des nouvelles par téléphone, je ne peux pas aller la voir , elle n'a pas les clefs pour m'ouvrir, c'est ma mère qui a tous les jeux de clefs ainsi que l'aide à domicile et l'infirmière d'après ce qu'elle me dit. Au téléphone, je la trouve fatiguée, elle est contente quand je l'appelle mais elle a du mal à suivre la conversation .
Merci de prendre des nouvelles.

discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive