Bonjour a tous,
J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral! Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles... Globalement ça va, je continue de suivre nos principes d'alimentation même si cet été j'ai été passe 3 semaines en Irlande et j'ai eu beaucoup de mal a ne pas faire d'écart... Bon disons le franchissement j'ai fait quelques écarts sur les produits laitiers !

j'ai eu l'impression d'en sentir les conséquences au niveau articulaire... Mais je suis revenu dans le droit chemin dès mon retour en France!
Niveau douleurs, les douleurs au tibia reviennent encore par intermittence, j'ai toujours le cuir chevelu qui démange pas mal, et j'ai toujours des fourmillements assez fréquent aux pieds. Par contre mes mains ne sont plus du tout engourdie la nuit et surtout je n'ai plus du tout de sueurs nocturnes.
@Clear il me semble qu'une fois j'ai lu dans un tes messages qu'il y avait des aliments spécifiquement interdits dans la sclérodermie ?
Est-ce Une tu pourrais m'en dire plus??
Je garde l'impression que cette alimentation est bonne pour ma santé, donc je continue !!
Bonne journée à tous