Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en droit. Je suis également migraineuse, et ce depuis mes 16 ans (migraines très régulières : mon maximum a été de 5 en une semaine, il y a trois semaines de ça). Je fais également des aphtes à répétitions et sans raison depuis que je suis toute petite, je manque cruellement de Vitamine E et ce malgré tous les compléments alimentaires que je prends, et ai de gros problèmes digestifs. Bref, trois fois rien en comparaison de ce que certains d'entre vous ont, mais quand ma maman a découvert votre site (elle a été diagnostiquée fibromyalgique), elle m'a de suite conseillée d'y aller, pensant que je suis peut-être sensible au gluten. Donc voilà, j'essaie !
Ça fait maintenant 5 jours que j'ai totalement enlevé le gluten de mon alimentation, et mes intestins ne s'en portent que mieux ! J'ai également eu une migraine hier, mais elle n'avait absolument rien à voir avec celles que j'ai d'habitude, qui me clouent au lit et me font vomir de douleur. C'était tout juste un mal de tête persistant. J'ignore si ce sont là les résultats du régime ou si je suis juste dans une bonne période, mais je continue tout de même ! On verra bien au bout d'un mois ou deux.
J'ai également commencé à cuisiner sans gluten, ce week-end notamment où j'ai fait des crêpes à a farine de châtaigne (un régal !
Si vous avez des conseils, je suis plus que preneuse ! Sinon, bonne continuation à tous
[/align]

àl'Appart' !! (Je suis celle qui sautille derrière