Coucou mes amis
Un petit bonjour vite fait, je passais au bureau et je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous faire le petit bisou Pyrénéen.
Ma pauvre Gigi, tu es comme moi, en panne de notre petit fil doré qui nous rattache à nos amis du forum.
Merci pour les liens dont tu me parles Gigi, je vais aller y faire un petit tour, mais je sais que j'avais sollicité l'association des "cigales" et ils m'ont répondu que notre projet était trop gros pour leur petit budget !!!
C'est vraiment gentil de me donner tous ces tuyaux
Toumaï, pour les recettes je vais demander à Christophe de me les donner car je sais ce qu'on y mets dedans, mais pas les proportions exactes. Promis, je m'en occupe dès que possible !!!
Nous pensons ouvrir mi décembre, un peu avant Noël quand même, et dire que nous comptions ouvrir le 13 octobre
Bon, je dois vous laisser, je vais au ravitaillement pour mes ogres à la maison.
Je vous fais des gros bisous, je pense bien à vous et vous me manquez
A très vite
Bravo à ton papa Syl pour le petit journal, je comprends que tu en soies fière !
Avant, tétanie, spasmophilie à gogo, maintenant, ben grâce à une autre alimentation, ça va !!!