Je vous reproduis sa lattre:
Chère Madame ,
Je viens vous remercier devotre aimable mot ,de vos encouragements et de ce témoignage très clair qui vaut aussi par l'ancienneté des troubles vous savez de quoi vous parlez!
J'espère que l'on gagnera.Ce n'est que la 12èmè audience avec toujours le même motif depuis 12 ans:thérapeutique insuffisamment
éprouvée.
Bien cordialement
Yves Cornette de St Cyr
Voilà , je voulais demander à ceux et celles qui n'ont pas encore eu le temps ou qui n'ont pas vu le précédent message de jpls , d'avoir la gentillesse de noter l'adresse mail suivante :
yvesdesaintcyr@free.fr (objet : témoignage régime Seignalet )
afin de demander au docteur , un formulaire officiel d'attestation en justice (vous ne risquez rien à dire la vérité)
où vous expliquez depuis quand vous êtes malade , comment et en quoi le régime vous a apporté amélioration ou rémission de votre pathologie.
Il me paraît primordial d'apporter notre aide inconditionnelle à ces rares médecins , qui au péril de l'exercice de leur profession , pour défendre leurs convictions et la santé de leurs malades bravent l'establishment médical.
C'est la moindre des choses que nous puissions faire , sinon , il ne faudra pas venir nous plaindre si plus aucun médecin ne veut plus prendre de risques en soignant autrement.
D'avance merci,pour lui...et pour nous tous !
Eve