keditchi a écrit :
J'avoue que quand je suis chez moi j'ai tendance à manger plus de cuit car mes deux hommes ne sont pas adeptes du cru mais au boulot les salades du midi sont mon quotidien donc au final, faut presque mieux que je bosse, ça m'oblige à un certain équilibre alimentaire......et j'en ressens les bienfaits directs aussi !
Waouh! Merci pour les compliments! lol Et bonne année à toi aussi!
je suis exactement dans le même cas que toi: au boulot, je bouffe ce que je veux (en tous cas ce que j'emporte avec moi) mais, en vacances, ben faut que je fasse plaisir: on mange en famille, on cuisine, on sort au resto et... Paf! Coup de marteau!
Tiens! rien qu'aujourd'hui, on s'est promené sur une brocante et on s'est assis prendre une frite! Lol! Heureusement, c'est pas tous les jours!
Du coup, ce soir c'est cru obligatoire pour compenser!
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!