Merci les zamis !
Je me soigne maintenant donc tout ira bien, j'ai confiance en cette nutritionniste car c'est elle qui m'a aidé avant Seignalet et c'est bien
la seule qui m'ait dit tout de suite après énumération de mes divers symptômes : "je sais ce que vous avez et je vais vous soigner". Croyez moi, c'est la plus belle phrase qu'on m'ai dite à l'époque, enfin, celle que je désespérais d'entendre un jour.....

Elle a été efficace côté compléments et Seignalet est venu compléter le tableau ensuite pour une rémission complète ! Je n'étais plus retournée chez elle depuis 2011, depuis Seignalet donc.....et je me passais des compléments la plupart du temps depuis cette date.
Oui Patrick, les soins de santé sont très mal remboursés en Belgique, c'est un gouffre financier. Rien que pour aller chez la généraliste, je dois débourser 15 euros de ma poche qui ne seront pas remboursés (sur 30 euros de consultation, bah ça fait 50 %). Bref on y réfléchi à 2 fois avant d'aller chez le médecin et l'automédication est parfois préférée, internet aide pas mal en ce sens.....ainsi que l'appart bien sûr (même s'il faut quand même avoir l'esprit critique et ne pas se lancer dans n'importe quoi hein !)
J'en suis à 5 mois 1/2 de grossesse donc encore quelques mois à devoir débourser pour soutenir mon corps et le bébé au max, ensuite je pense que tout rentrera dans l'ordre....comme avant ma grossesse, et ça j'arrivais à gérer seule.
Grand merci les amis, je vous tiendrais au courant de la suite !