Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Le bricolage, La décoration , les perles, le tricot , les photos, les peintures
Toutes vos oeuvres.
Vos idées pour occuper vos journées et les nôtres..
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Tu es super bien équipé pour faire du travail de pro.
Tu vas pouvoir t'associer avec Brib qui démarre très fort dans la couture, avec beaucoup de talent elle aussi
Collette a écrit :Tu es super bien équipé pour faire du travail de pro.
Tu vas pouvoir t'associer avec Brib qui démarre très fort dans la couture, avec beaucoup de talent elle aussi
Merci Collette.
En réalité les pros ont un super matériel qui coûte la peau def et dont je rêve la nuit !
Ne serait ce qu'une petite machine manuelle pour désépaissir le cuir (génial pour faire des tranches fines) il faut allonger environ 500 € (pour un entrée de gamme).
Tu pourrais faire les marchés, t'installer comme auto-entrepreneur (je crois si tu dépasses un certain nombre de ventes), et ainsi pouvoir te payer la machine de tes rêves.
Évite la peau des fesses pour ta maroquinerie (qui ne rime pas forcément avec coquinerie)
Merci Manon, sympa le site !
Je pense de plus en plus à m’installer "créateur en maroquinerie" sur internet. Je suis poussé vers cette voie par beaucoup de personnes, ce doit être un signe. On m'a même offert un fer a chaud pour imprimer mon logo sur le cuir !
@+
Richard
Lorsque l'on peut faire ce qui nous plait et en faire des bénéfices c'est génial ! Et franchement tu es doué !
continue à nous faire part de tes créations.
dorsalgies, cervicalgies, troubles digestifs, troubles du sommeil, inflammation musculaires et ligamentaires, fibro ou pas,non diagnostiquée en amélioration depuis changement d'alimentation
A petite échelle, tu peux te lancer et
créer des pièces uniques, selon la demande
des clients.
Perso, je cherche un porte feuille- porte monnaie-
porte cartes-porte chéquier avec mes initiales
et fleurdelysé
c'est super ce que tu fais. J'aime les couleurs,
ça change du noir et marron
C'est super!!! mes félicitations pour ce que tu fais avec tes 10 doigts, tu as du goût pour harmoniser les couleurs les formes, tu as raison d'ouvrir une petite boutique sur le net ( tu mets un prototype ) son prix les couleurs disponibles, les mesures etc .... et aprés les gens te passent commandes
ça va marcher pas de soucis pour toi qui réalise de belles choses originales et uniques, cela te fera une petite cagnotte pour t'acheter tes fournitures
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Merci tout le monde, vos encouragements me vont droit au cœur , depuis le temps que ça couve c'est décidé après mes opérations des canaux carpiens, je me jette à l'eau !
Après tout ce ne sera que ma 6eme entreprise (ben quoi ? moins que Trump quand même !)... Et pourtant j'avais dit : "plus jamais" !
espérons que cette 6ème soit bonne et surtout que tu y prenne plaisir c'est tout ce qu'on peut te souhaiter et ça te fera un beau challenge.
En tout cas il est clair que tu es doué
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Euh...mais Richy...c'est pas un peu mégalo, ça ??!!!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Ah non, Patrick, ce n'est pas moi qui ai râlé pour son ancien avatar ! Y'a erreur sur la personne, là !!
D'ailleurs, je ne râle pas...et en plus je ne me souviens plus du tout de son avatar précédent
Ah les hommes et leur mauvaise foi, j'vous jure !!!!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Bonjour à tous,
De retour, oui, après une longue absence... Je suis toujours le régime Seignalet (depuis 6 ans maintenant), mon mari qui avait tenté...
Dernier message
bonjour chewbaka
c'est à la fois un retour et une série de bilans positifs bien intéressants
Bonjour,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous rendre visite........
J'ai commencé un régime sans gluten, sans produit laitier vache...
Dernier message
Ebelyne, :binvenue:
Bienvenue à l'Appart, :hello:
Apparemment, tu connais déjà, :)
alors, je te laisse cliquer sur ''index du forum'',...
Bonjour a tous,
Je suis de retour apres une longue absence, j'avais commence le regime Seignalet en 2009 pour quelques annees et j'avais craque, car...
Bonjour À tous,
C’est un retour un peu pour moi. Je suis en SPA (mais avec Pso) depuis l’âge de douze ans. J’ai commencé des réformes alimentaires il...
Dernier message
Bon tu connais la chanson alors y a plus qu'à :hello: