Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site.
J'ai fait bcp de chemin depuis ma dernière visite.
Mon état physique c'était dégradé et je ne pouvais plus avancer, une vraie "lavette"
Ma SPA, les problèmes gastriques et mes allergies c'étaient majorées.
Au mois de mai j'ai pris conscience qu'il fallait faire quelque chose.
une amie naturopathe m'a guidé.
J'ai entrepris un régime sans gluten, sans produits laitiers, sans oeufs et sans.......plein d'autres choses qui me donnent des allergies.
Mon état digestif s'est amélioré, des symptômes, mais bcp moins de douleurs et de malaises digestifs.
Mes muscles me font nettement moins souffrir. Mes douleurs articulaires, sont présentes, mais moins intenses.
Mon allergie a diminuée également.
J'ai repris mon élan vital; je ne faisais plus rien et maintenant, je suis capable de mener une vie ""presque normale".
J'ai traité mon foie , car je suis sous métho et mes intestins. J ai perdu 15 kg.
Même si la maladie est tjs présente, je vie mieux et je peux à nouveau avoir une vie sociale.
Si parmi vous d'autres personnes ont ce type de régime (sans gluten, sans oeufs, sans produits laitiers) je suis à l'écoute pour de nouvelles recettes de cuisine.
Merci à vous
A bientôt
EBELYNE

moi je consomme encore des oeufs mais je crois que je les supporte de moins en moins vais surement aussi les supprimer petit a petits ....