Dernier message de la page précédente :
bonnes répartiesSi vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Mercredi 8 mars journée de la femme
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
nine49
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
- Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.
Re: Mercredi 8 mars journée de la femme
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais parfois, j’aimerais me glisser dans les yeux des autres pour savoir comment ils me voient. Moi, je me reconnais dans celle que je croise le matin, dans le miroir de la salle de bains. Mais sur les photos, je me fais souvent l’effet d’une étrangère. Et quand, de temps en temps, je me découvre en vidéo, j’ai peine à croire que ces expressions, cette voix, ces gestes sont les miens. Pourquoi ne nous voyons-nous jamais tels que nous sommes...surtout nous les femmes ? Peut-être le règne des apparences ? Faire de son corps un partenaire est un véritable défi contemporain qui nous est lancé. Entre exigence et indulgence, à nous de trouver l’équilibre et de nous aimer tout simplement. Pour moi, chaque personne... femme ou homme.... est beau ou belle à sa manière et c'est là toute la richesse l'humanité.
Nine
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Mercredi 8 mars journée de la femme
Pour te répondre Nine comme je le pense.On peut aussi d'abord rechercher à se plaire à soi-même et si on s'accepte , les autres feront de même car c'est justement dans les yeux des autres que l'on se voit le mieux. 

-