Dernier message de la page précédente :
Oui, bien sur !!!!!! Je préfère effectivement manger 100 g de morue salée que 200 g de graines de moutarde ou de persil lyophiliséSi vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Angoisses,états dépressifs et végétarisme!
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Re: Angoisses,états dépressifs et végétarisme!
-
wisstiti
- Colocataire

Merci beaucoup pour toutes ces infos très intéressantes.
Effectivement je me souviuens que mon médecin m'avait prescrit un complément à base de tryptophane en sachet de poudre aromatisé(vanille ou chocolat) à diluer dans de l'eau.Mais j'avoue que manger des sachets de protéines en poudre,ça ne tente pas du tout.
Bon alors j'ai mangé mon saumon hier,c'était vraiment trèèèèèèèèèèès bon(et j'ai un peu râlé de ne pas en avoir fait plus),à tel point que j'en ai préparé un autre pour ce midi.Et chose curieuse,j'ai passé la meilleure nuit depuis des semaines,7h de sommeil continue,mon Dieu que c'est agréable.Je ne sais pas si c'est dû au poisson mais dormir m'a fait beaucop de bien.
Effectivement je me souviuens que mon médecin m'avait prescrit un complément à base de tryptophane en sachet de poudre aromatisé(vanille ou chocolat) à diluer dans de l'eau.Mais j'avoue que manger des sachets de protéines en poudre,ça ne tente pas du tout.
Bon alors j'ai mangé mon saumon hier,c'était vraiment trèèèèèèèèèèès bon(et j'ai un peu râlé de ne pas en avoir fait plus),à tel point que j'en ai préparé un autre pour ce midi.Et chose curieuse,j'ai passé la meilleure nuit depuis des semaines,7h de sommeil continue,mon Dieu que c'est agréable.Je ne sais pas si c'est dû au poisson mais dormir m'a fait beaucop de bien.
-
Anonyme
- Colocataire

Il y a effectivement de fortes chances que ce soit cela.
Tant mieux, mais par contre cela signifie que votre alimentation était sérieusement carencée. Particulièrement en protéines.
Tant mieux, mais par contre cela signifie que votre alimentation était sérieusement carencée. Particulièrement en protéines.
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
non seulement le saumon apporte de "bons acides aminés
mais aussi de l'acide phosphorique
tout aussi utile au niveau du cerveau
donc au moins deux "avantages"
bonne journee
PETZOUILLE
mais aussi de l'acide phosphorique
tout aussi utile au niveau du cerveau
donc au moins deux "avantages"
bonne journee
PETZOUILLE
-
wisstiti
- Colocataire

Effectivement,cela semble se confirmer.Depuis le 6 février,je mange du poisson mi-cuit,tous les jours,essentielllement du saumon et je n'ai jamais aussi bien dormi,minimum 6/7h,c'est vraiment agréable.Je suis moins fatiguée.
Finalement,je ne suis probablement pas faite pour être végétarienne.C'était d'ailleurs l'avis de mon mari depuis longtemps,pour lui certaines personnes peuvent avoir un régime vg sans pb,d'autres non.
Finalement,je ne suis probablement pas faite pour être végétarienne.C'était d'ailleurs l'avis de mon mari depuis longtemps,pour lui certaines personnes peuvent avoir un régime vg sans pb,d'autres non.
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Wiistiti,
Contente que tu ais trouvé une cause à ta fatigue générale.
Elle ne m'étonne pas. J'ai dans mon entourages trois personnes qui sont végétariennes par conviction.
Elles sont toutes carencées, fatiguées, et ne passent pas l'hiver sans rhumes, angines ou autre bobo d'hiver.
Je suis persuadée que nous sommes fait pour manger de tout et donc consommer des protéines animales, sans excès mais pour répondre à nos besoins.
Bonne continutions
Contente que tu ais trouvé une cause à ta fatigue générale.
Elle ne m'étonne pas. J'ai dans mon entourages trois personnes qui sont végétariennes par conviction.
Elles sont toutes carencées, fatiguées, et ne passent pas l'hiver sans rhumes, angines ou autre bobo d'hiver.
Je suis persuadée que nous sommes fait pour manger de tout et donc consommer des protéines animales, sans excès mais pour répondre à nos besoins.
Bonne continutions
-
yayahouette
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Cool si tu te sens mieux!!!!!!
-