Dernier message de la page précédente :
Merci de votre soutien, çà va passer... Je pensais juste que depuis le mot "polyarthrite" je n'aurais plus qu'à me préoccuper que de çà... Que j'avais eu mon lot en attendant quelques années. Et çà s'accumule, çà s'accumule... J'ai beau me reposer, je suis toujours aussi fatiguée et je deviens vraiment un boulet pour ma famille... En ce moment il n'y a que MOI, MOI et MOI, et la maladie... Et patienter... Mais j'ai pas envie d'être un fardeau pour les autres.L'équitation, c'est fini, c'est clair et net... Enfin si j'arrivais à arrêter. Mais là mon kiné m'a dit qu'il est temps de devenir raisonnable. Le fitness c'est juste le temps de la rééducation mais cà c'est pas un drame. Par contre arrêter l'équitation... J'ai vraiment du mal à m'y faire. On aura beau me dire qu'on est bien à pieds avec son cheval... Je n'arrive pas à m'y faire. Certes il y a la musique, mais je n'arrive pas à voir les choses d'un bon oeil. Toute ma vie a tourné autours de ce rêve, et là on me l'enlève.
Le bébé, non il n'y en aura pas d'autres. Si j'avais eu la santé, je n'en aurais pas eu d'autres pour pouvoir élever ma fille dans de bonne conditions. Mais là même si je le voulais, ce serait vraiment pas une bonne idée (ma première grossesse je l'avais déjà très mal supportée, physiquement, et je n'ai jamais retrouvé la forme). Mais j'ai déjà la chance d'avoir une adorable petite fille... C'est juste l'idée de ne pas être capable qui me mine... C'est bête, c'est contradictoire et çà ira mieux quand je serais redevenue moi-même.
L'EFT j'avais déjà tenté mais j'ai très rapidement arrêté. Il va falloir que je m'y mette vraiment et pour de bon.
Désolée, j'aurais changé de regard dans quelques jours, déjà quand la douleur sera partie, mais là... C'est le craquage complet.
En tout cas merci de vos gentils messages que je relirais aussi quand le moral va revenir, ils m'aident beaucoup.

Flo