Dernier message de la page précédente :
Coucou Cortaline !Alors, que penses-tu de ma super sauce ?? Perso, j'adore...

Dernier message de la page précédente :
Coucou Cortaline !
Sauce super sympa ... un peu sucré mais très agréable ... tu ne m'as pas dit pour l'Ail des ours ??? c'est quoi exactementyin a écrit :Coucou Cortaline !
Alors, que penses-tu de ma super sauce ?? Perso, j'adore...

Coucou Cortaline,Cortaline a écrit :Bonjour les colocs je vous souhaite une bonne journée![]()
Je me suis levée ce matin (5h30) avec les crocs ... j'ai pensé fort à pierrette afin d'évaluer ma faim mais c'était plus fort que tout
Voici ma journée comme je l'ai prévue, j'ai déjà avalée tout ça
Jeudi matin : 1 thé, 45g de pain sans gluten farine de sarrasin, 1cc de beurre clarifié, 2 cc de confiture figue, 1 petit jus d'orange
Jeudi matin encas : Yaourt soja nature, poire et kiwi en dés, 1cc huile de lin, 1/2 jus de citron, graines de lin, 1cc de pignons, 7 amandes coupées en deux
et ensuite ce sera ça selon ma faim ...
Jeudi midi : salade mâche, graines alfalfa, 100g escalope de veau juste poêlée, pommes de terre, cèpes, 1 orange (7)
Jeudi matin encas : 1 compote ss ajoutés
Jeudi soir : Céleri et carottes crus râpés, vinaigrette au bouillon de légumes, champignons de Paris crus, filet de cabillaud, crumble de courgettes et chorizo, 100g de quinoa
Je me laisse comme ça jusqu'à fin ars et ensuite j'essayerai de dissocier protéines et féculents

Flo

Rôoooooooo zut j'espère que tu ne souffres pas trop ... bon courage prends soin de toi Biz DelfPatrickS a écrit :J'ai fait une chute hier soir, lèvre bien fendue, mal à la machoire, donc je passe en mode bébéPatrick