Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Midi : Moules au curry , frites
Yaourt lait de coco
Collation: figues, noix , cranberries
Soir: potage reste hier
yaourt lait coco , pomme
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Bien, l'apéro d'hier soir me laisse dans un état un peu " déconcentré " ce matin, mais ça va passer!
Ce matin : thé vert, lentilles germées, mangue.
Pause : thé noir.
Midi : maxicrudité ( avocat, endive, chicorée, graines germées, chou chinois et truite fumée ; assaisonnement : olive, lin, colza, cameline, sel, citron, ail) ; un carré de choc noir cru et une lamelle de la fameuse barre de fruits secs.
Goûter : thé, cacao chaud au lait d'amandes, qqs baies de cassis séchées, qqs grains de grenade et une cuillère à soupe de petit pois...
Ce soir ce sera : saumonette à la portugaise et une demi-endive vapeur
midi:
navarin d'agneau cuit à la mijoteuse
yaourt lait coco, clémentine
soir:
soupe de légumes et lentilles
Pas de collation car c'est le jour de mon chélateur
yaourt lait coco, banane
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Ce matin : double déca avec huile de coco, un demi-avocat citron huile d'olive, un quart de pomme et 3 bouchées mixture graines fruits secs, pas pu finir, trop sucré.
Pause : déca huile de coco.
Midi : une pincée de fritons de canard ; du foie de veau poellé à feu doux ; reste d'osso buco de veau avec une énorme assiette de légumes feuilles dans la sauce tomate de l'osso buco.
Goûter : fondant chocolat et thé vert
Soir : bouillon clair ; 3 fleurettes de brocolis ; une petite pincée de fritons de canard.
Je ne sais pas exactement... à vrai dire, je ne sais plus trop quoi faire... j'ai diminué les farines et amidons.
Il y avait un gâteau au chocolat avec un peu de farine de sarrasin, fort bon d'ailleurs.
hier matin :
kiwi , muesli va falloir que je trouve de bons kiwis , j'ai fini le stock du jardin de mon oncle
Midi:
j'ai fini le reste de navarin car j'avais mes enfants . Ils ont voulu un rougail de saucisses et il y avait du lactose dedans.
Salade
Fondant marron/chocolat
Collation:
Banane avec deux carrés de chocolat
Soir;
salade verte , pommes de terre froides et maquereau
yourt au lait de coco, une clémentine et 2 figues sèches
C'est dans les saucisses qu'il y avait du lactose. Je n'avais pas regardé en les achetant
A midi :
saumon et brocolis vapeur
yaourt lait coco banane
ce soir ce sera soupe mais je ne sais pas encore laquelle
Coucou !
Hier matin : café au lait riz/coco
À midi (invités chez des amis)
- salade râpée et composée : carottes/chou rouge/courgette/céleri/aillet
- épaule d'agneau
- gratin d'épinard et sarrasin
- café
Le soir (des amis à la maison pour le dîner)
- soupe de potimarron du potager au curry
- œufs à la coque avec mouillettes (pdf et beurre de coco)
- salade de mâche, aillet, graines de courges et raisins secs
- Pomme/miel au four
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Midi : salade verte / huile de noisette ; un demi-verre de jus de pomme.
Goûter : banane poellée a l'huile de coco saupoudrée de coco râpée, quelques amandes et noix de macadamia trempées, quelques framboises et myrtilles, thé vert.
Hier matin : ricorée...comme d'hab
À midi
- 1/2 avocat
- cuisse de poulet aux oignons
- carottes et chou rouge râpés
Le soir (resto)
- tartare de bœuf, pousses d'épinard, frites
- sorbets citron vert et framboise
Ce matin....ricorée
À midi
- chou rave cru
- dos de lieu noir au tamari
- pommes de terre vapeur
Ce soir
- reste du poisson vinaigrette
- salade de quinoa, lentilles corail, carottes et chou rouge
- une barre de chocolat noir
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Midi:
Un petit morceau de foie de veau poélée
Courgettes aux tomates et oeuf
yaourt au lait de coco
Clémentine
Soir:
Chili et riz
Yaourt lait coco
Clémentine