Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
ton témoignage me va droit au coeur et me renvoie des images difficiles que j'ai aussi vécues, je connais bien le Skénan et l'ActiSkénan, pour en prendre encore lorsque les douleurs sont intolérables........
tous mes voeux de prompt rétablissement t'accompagnent, tu peux être fière de toi........
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis VIVE LA VIE !!!!
Céline,
On ne se connait pas, on n'a même jamais échangé des courriers mais j'ai été touchée par tes épreuves et ta rage de vivre . Vu ton silence, je me doutais bien que tout n'était pas rose , mais HOP c'est derrière Tu es là C'est le principal , le beau temps arrive ..... pour tout le monde A+
pleins de bisous ce matin..... encore une journée de passée vers la guérison......
j'espère que tu as bien dormi et que cette journée ensoleillée te donnera courage (tu n'en manques pas) et meilleur moral...
bisou
nad
corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Coucou Céline,
Je reviens de vacances et tombe sur ton post.
Quelle situation dingue ! et quel courage de ta part !
Je suis avec toi bien sûr de tout coeur !
As-tu pu voir ton bb depuis ?
Je t'embrasse très très fort
Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
Celine, avec mon séjour à l'étranger, je ne savais même pas que tu avais été hospitalisée??!! Je suis revenue sur le forum la semaine dernière mais brievemment, du coup je n'ai pas vu tes messages, heureusement que nananina m'a envoyé un mail pour me prevenir, je serais encore completement larguée à l'heure qu'il est sinon.
Je viens de lire toute ton "aventure", je 'nai qu'un mot à te dire : je suis admirative de tout le courage que tu as eu et que tu as tj!!!
Pquoi ne m'as tu pas envoyé un mail ou au moins un mp sur le fofo que je sois avertie!? Tu sais j'étais à l'etranger 15 j et je ne me suis aps connectée une seule fois a internet, bien sur, ton hospitalisation est tombée quand j'étais pas là, je m'en veux....
Même si on ne se connait pas de visu, si je peux faire quelque chose pour toi, surtt, n'hesite pas.
Je t'embrasse ma belle, redonne nous vite de tes news.
A bientot et BON COURAGE.
Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Bonjour Céline,
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.
J'espère que ta santé va mieux et que tu te remets de tes déboires médicaux.
Grosses bises à toi et tes enfants.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
hé béééé quelle histoire!!!!!, pas d'internet depuis deux jours et je découvre tout ça cet aprem....*
Tant de souffrances!!!Et un peu d'inhumanité de la part du corps médical tout de même!!!
J'ose espèrer qu'aujourd'hui tu souffres un peu moins et que tu peux diminuer les calmants qui te mettent HS aussi...
Je te souhaite encore beaucoup de courage parce qu'il va t'en falloir encore quelques jours ...
Encore merci pour tous ces gentils petits messages de soutien.
Pour les retardataires, lol, la vie ne s'arrête pas à l'appart et il est vrai que nous avons nos vies.
Auj fut encore une journée éprouvante côté douleur. Bah oui ce serait trop facile si c'était fini.
Cette nuit quand l'infirmière est venue faire son tour de visite, elle a vu que ma perf était induré. (ça veut dire bouchée et début d'infection).
Elle a donc tout enlevé et posé une nouvelle perf sur .............le dos de la main. Alors c'est super sensible mais pour les personnes développant des infections facilement c'est préférable.
Cette infirmière ne m'a rien expliqué et est parti. J'ai encore pleuré. De toute façon je dois pleurer 50 fois par jour lol.
Il a fallu sa remplaçante pour m'expliquer que c'était préférable. On peut tellement régler de tensions, conflits avec la COMMUNICATION.
Les mucosités commencent à sortir des poumons, ce qui est une bonne chose. Un peu comme une bronchite. Cela provoque malheureusement des quintes de toux interminables et douloureuses.
Ils ne possèdent pas de sirop pour la toux car c'est symptômatique! c'est donc le médecin compatissant qui a donné l'ordonnance à mon père pour qu'il en achète.
Le fait de parler redouble la toux. J'évite donc en ce moment les appels tel. Merci aux colocataires qui se sont proposés de m'appeller.
Demain grand moment de vérité : y a t'il toujours du pus dans les poumons?
si non : on arrete la perf et on continue les antibio par voie orale.
Si oui : je craque je pleure et re ponction pleurale. Perf maintenue sur le dos de la main.
Bon le repas est la. Bisous à vous tous.
ps : elixir : si tu veux tu peux passer je suis en chambre 510.
Bonjour Céline,;
Malheureusement, on ne peut pas prendre une part de ta douleur
Je suis de tout coeur avec toi
Courage, ces mauvais moments finiront par passer
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Bonjour
Je suis nouvelle et bien impatiente de nature! Voilà 1 mois que je pratique le régime Seignalet notamment les exclusions laitages et gluten...
Dernier message
Courage !! persevere avec optimisme ...
Seignalet m'a sauvé la vie reellement car boule de douleurs et tellement de pathologies que j’envisageais de...